Le temps des fêtes arrive dans quelques semaines et c’est le moment de faire nos listes! J’ai donc décidé de vous présenter mes 10 idées cadeaux de Noël pour les fashionistas.

J’ai une confession: chaque année, ça me prend des semaines à faire ma liste. C’est pas parce que j’aime pas ça! (Allo les cadeaux et les inspirations interminables.) C’est seulement parce que j’ai peur d’oublier un truc super important, mais que je n’ai pas encore découvert! Quand le 1er décembre arrive, je me dis que le fameux truc-parfait-incroyable-de-feu-que-je-capote il est mieux d’être sorti, sinon c’est perdu.

C’est pas toujours facile de combler une fashionista. Premièrement, acheter des vêtements pour quelqu’un d’autre, c’est parfois un cauchemar. Est-ce son style? Sa grandeur? Bonne qualité? Bonne couleur? Le truc facile? Des boucles d’oreilles fines, c’est toujours l’option passe-partout. Sinon, fouillez dans le garde-robe de votre amie ou volez son manteau quelques secondes pour prendre sa grandeur et ses marques favorites en note.

J’espère que ma vidéo vous inspire pour gâter la personne que vous aimez! Sinon, je suis curieuse de connaître vos idées? Plus on en partage, plus nos listes sont faciles à faire! C’est quoi votre cadeau numéro un cette année?

Découvrez mes 10 idées cadeaux de Noël ici:

1- Bomber jacket Aritzia.
2- Robe en tricot Simons.
3- Trench de Topshop.
4- Sac à dos Lowell.
5- Chaussure L’Intervalle.
6- Botte cuissarde Aldo.
7- Boucles d’oreillles Myel.
8- Tuque Rudsak.
9- The Coveteur: Private Spaces, Personal Style

10- Capture Your Style de Aimee Song

Bon shopping! xo

Share: