tendances mode printemps 2017

Le printemps arrive à grands pas (bonjour changement d’heure du week-end!). Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles tendances mode printemps 2017. Oh oui! On est tellement excité par ces changements, que notre garde-robe frétille de nouvelles idées. Ciao items d’hiver, on se reverra l’année prochaine.

En avril, ne te découvre pas d’un fil, alors on vous présente seulement les cinq tendances à adopter dès maintenant. Ça va nous faire (extrêmement) plaisir de vous parler des tendances incontournables pour l’été autour du mois de mai. Cette fois-ci, faites le ménage dans votre placard et accueillez avec les bras grands ouverts, ces tendances trop belles pour la saison printanière.

1- Flower power all the way!

Miranda de The Devil wears Prada ne serait pas impressionnée par cette tendance, mais les fleurs s’imposent à 100% ce printemps. Quels soient énormes ou délicates, tropicales ou jardins anglais, on porte l’imprimé de la tête aux pieds. On choisit une robe flowy pour nos partys casual et une blouse ajustée pour notre look de bureau. (Images: Gucci, Isabel Marant, Rodarte, Phillip Lim)

2- Volants à la folie

Le romantisme est à son comble avec la tendance volant. C’est l’une de nos tendances mode printemps 2017 préférées! Ici aussi, on porte les volants de la tête aux pieds! Les hauts sont totalement craquants avec leurs manches immenses, alors que les pantalons nous donnent du volume au niveaud des hanches. Pourquoi ne pas terminer le tout avec des bas à volants? (Images: Altuzarra, Carven, Chloé, Dolce & Gabbana)

 

3- Rose, rose, rose

Du rose poudré au rose pop, on adopte cette couleur fraîche qui se marie parfaitement à nos looks beaucoup trop sages! Vous avez peur de la porter en t-shirt, chemise ou robe? Optez pour un petit accessoire ou une chaussure pour mettre un peu de pep dans votre printemps! (Images: Chloé, Dolce & Gabbana, Céline, Prada)

4- Rayures et je m’assume

Les rayures en font voir de toutes les couleurs ce printemps. Elles sont larges, chics et raffinées, mais elles se mettent également rebelles et osées! Elles se veulent colorées et graphiques, pour créer un effet wow en un instant. (Images: Sonia Rykiel, Proenza Schouler, Miu Miu, Ports 1961)

5- Sportswear don’t care

Pas besoin d’aller au gym pour porter la tendance sporty! Il suffit de porter legging en mèche, jacket en vinyl transparent, robe en scuba et autres flip flops pour avoir un look totalement sportswear. On accroche notre sac à dos coloré, notre parka en toile et nos leggings années 80 et hop, on a un look sporty! (Images: Versace, DKNY, Boss)

Quelles sont vos tendances mode printemps 2017 favorites? On a un faible pour le sportswear et le volant!

À lire également: notre article sur les 5 pièces à avoir dans notre garde-robe ce printemps et notre article sur les tendances cheveux printemps 2017!

Share: