tendances cheveux printemps 2017

Une nouvelle saison arrive, une coupe de cheveux s’impose! On a besoin d’être inspiré par les nouvelles tendances cheveux printemps 2017! On manque bien souvent d’inspiration, que ce soit pour choisir une coupe ou une couleur. Lorsqu’on est bien installé dans la chaise de notre coiffeur et qu’il nous demande ce que l’on veut, on lui répond souvent “on coupe seulement les pointes” ou bien “même couleur qu’à l’habitude”. Pourtant, un peu de changement n’a jamais tué personne! Les tendances cheveux du printemps nous donnent envie de faire le grand saut et d’adopter un nouveau look. On a sorti plusieurs inspirations pour chaque coupe! Jetez un coup d’oeil…

La coupe shag:

On ne peut s’empêcher de penser aux années 70 et à Mick Jagger. C’est quoi? Un dégradé et une frange assez longue pour qu’on puisse la séparer au centre. La beauté de la chose c’est que la coupe shag peut être créée à partir de n’importe quelle longueur. Court, moyen, long. Idéale pour celles qui ont des cheveux fins et qui désirent un max de volume, la coupe shag est pour vous!

 

Le look side part:

On oublie la séparation au centre et on retrouve la séparation sur le côté. Notre coup de coeur? La séparation de côté se porte parfaitement bien avec une queue de cheval basseUn look classique, à la fois sexy.

 

Le look flip hair:

Même pas besoin d’un rendez-vous chez le coiffeur pour y adhérer. Il suffit de flipper vos cheveux d’un côté. Le résultat? Plus de volume et un look messy hair comme on aime.

 

Queue de cheval haute:

Quand nos cheveux ne coopèrent pas, on ose la queue de cheval. Pour pimper notre pony classique, on la monte sur le haut de notre tête. En plus d’être hot, elle allonge notre silhouette. Magique!

Le hair contouring:

On connaît bien le contouring côté maquillage, maintenant c’est le contouring pour cheveux. C’est le même concept! On contour notre visage avec quelques mèches bien disposées et le tour est joué. Effet lumineux assuré. Parfait pour un look printanier éclatant.

Grey Hair:

Un look edgy qu’on affectionne particulièrement. Sarah Harris le porte à merveille! C’est le temps d’embrasser les cheveux gris!

Balayage:

Des “mèches” au look naturel. Rien de nouveau sous le soleil! C’est le classique d’une colo parfaite. Pour un look raffiné et délicat.

 

Alors? Quelles tendances cheveux printemps 2017 allez-vous essayer? On a un faible pour le hair contouring.

 

Découvrez nos inspirations de manucures du moment!

Share: