J’avais bien hâte de vous dévoiler mes adresses au Mont-Tremblant! Je dois avouer que je ne vais pas assez souvent à cet endroit incroyable. Lors de mon dernier voyage dans la région des Laurentides, je me suis promis d’y retourner chaque année.

Mon amoureux et moi avons eu la chance d’être invités pour un week-end à la montagne et on en a profité pour faire plusieurs activités. L’occasion? Fêter le un an de la boutique Raffinerie. Pour une fana de la mode, cette boutique est parfaite. On y retrouve des marques prisées comme For love and lemons, Cupcakes and cashmere, Kendall & Kylie, Sokoloff, etc. Je suis tombée en amour avec mille et une pièces et la boutique est trop mignonne. C’est parfait pour un shopping d’après-ski ou après une randonnée en été.

Mes looks de Tremblant

J’en ai donc profité pour sélectionner quelques morceaux et vous faire trois looks complètement différents. Un cocooning, un chic et un street-style (allo le parfait jeans).

 

tshirt brunch life

 

tshirt brunch life choose me

  • Lunettes, Quay Australia
  • Choker, Estrela
  • T-Shirts, Unicorns
  • Bomber jacket, Cupcakes and cashmere
  • Denim, One tea spoon

 

black dress lace

for love and lemons open back

for love and lemons black dress

tenue cocooning robe tricot

hotel elysium mont tremblant

elysium suites sur le lac

  • Camisole, Rosemunde, 75$
  • Robe en tricot, One X One Tea Spoon

Boutique la Raffinerie, 116 chemin de Kandahar, Mont-Tremblant.

 

Mes adresses au Mont-Tremblant

En plus du shopping, il faut dire qu’on a vraiment été gâté avec notre hôtel. La vue sur le lac est magnifique et j’ai un faible pour les chambres type loft moderne. L’endroit est sur le bord du Lac Supérieur et à quelques minutes du Mont-Tremblant. Je pense y retourner cet été pour profiter des activités en plein air. C’est tellement relaxant.

Parlant de relaxant, on a terminé notre séjour au Spa Scandinave Tremblant. L’endroit est complètement englouti dans la nature. C’est superbe. Sur le bord de la rivière du Diable, on en profite pour plonger dans l’eau et se rafraîchir. Quoique la rivière est plutôt glaciale en mars. J’adore faire les circuits bains chaud et froid. J’ai l’impression que mon corps se régénère en quelques minutes. Détente incroyable. Même le petit resto était délicieux.

Voilà mes trois adresses au Mont-Tremblant. Des incontournables si vous êtes dans le coin!

Lisez également mon article sur mes boutiques en ligne mode préférées et mon voyage à Charlevoix.

 

Share: