beyoncé aux grammys 2017

Tous les yeux étaient rivés sur Beyoncé aux Grammys 2017! Queen B a frappé fort à nouveau en portant une tenue digne d’une déesse. Elle portait nul autre qu’une robe Roberto Cavalli pour offrir un spectacle incontournable. Même si elle n’a pas foulé le tapis rouge, elle s’est fait un plaisir de mettre de l’avant son ventre rond, lors d’une performance hors de l’ordinaire.

D’autres stars se sont également démarquées durant la soirée. Il faut dire que le tapis rouge des Grammys est l’endroit idéal pour laisser aller sa personnalité. Pas de robe de princesse en vue, seulement des couleurs pop, des volants et du métallique. De Katy Perry à Lady Gaga, en passant par Paris Jackson (allo la fille de Michael Jackson trop hot) et Céline Dion, voici les looks qui ont retenu mon attention.

 

Céline Dion a frappé fort avec sa robe verte décolletée Zuhair Murad. Elle n’a pas fait l’unanimité. Je dois avouer que je préfère la chanteuse dans un look plus classe/déesse.

 

Lady Gaga en cuir et en bas résille! Mother monster a osé un look ultra rock pour faire honneur à son dernier vidéoclip à la Quentin Tarentino John Wayne.

 

Paris Jackson est sublime avec sa Balmain. Disons que j’ai un penchant pour elle… et pour la designer, donc je ne suis peut-être pas objective.

 

Katy Perry en Tom Ford… disons que ce n’est pas nécessairement un look gagnant. Le mélange de la paillette et des plumes essaient de amener dans les années 20, mais la fusion entre les deux est vraiment étrange.

 

JLo, JLo, JLo, fidèle à son habitude, elle nous offre du décolleté et une jambe découverte. J’aime beaucoup la couleur de la robe Ralph & Russo et la délicatesse du chiffon. La boucle au cou? Why not!

 

Je pense que Rihanna a un penchant pour les robes aux jupes immenses. Elle s’impose sur le tapis rouge avec cet ensemble deux pièces Armani Privé.

 

J’ajoute une deuxième robe de Beyoncé aux Grammys 2017. La chanteuse a porté une robe rouge étincelante pour terminer la soirée.

 

Alors, avez-vous un look favori? Beyoncé aux Grammys 2017 a-t-elle su conquérir votre coeur?

Share: