Bieber Stadium Tour chez H&M

Bieber Stadium Tour chez H&M! La collection de Justin Bieber arrive en magasin et je suis certaine que l’on verra le visage du chanteur en layering sur plusieurs looks cet automne. En plus de vous parler de cette collection, découvrez également les autres collaborations qui ont retenu mon attention. Voyez Tegan and Sara pour Frank + Oak et Shop the 26th look avec Le Manoir.

bieber purpose tour collection

Crédit: @justinbieber

 

Bieber Stadium Tour chez H&M

Tout le monde s’était arraché la première collection de Justin Bieber, The Purpose Tour. Même les stars s’étaient amusées à en faire des street style. Pourquoi? Le lettrage street, les couleurs vives et les hoodies XXL donnent un look cool et casual, faciles à porter. 

Pour cette deuxième collection, on retrouve encore une fois la Bieber Stadium Tour chez H&M. Le T-shirt Bieber sera toujours le classique du moment. Par contre, les fans du chanteur porteront certainement le t-shirt arborant le portrait de Justin Bieber sans hésiter.

justin bieber hoodie bieber stadium tour t-shirt justin bieber t-shirt

Découvrez la collection Bieber Stadium Tour ici.

 

Tegan and Sara chez Frank + Oak

Les soeurs du duo de musique Tegan and Sara sont les visages de la nouvelle campagne de Frank + Oak. La tendance de l’automne? Le suit féminin! L’association entre la marque de vêtements et les musiciennes était toute naturelle. Connues pour leur style androgyne, Tegan et Sara portent parfaitement cette collection de tailleurs pour femmes.

tegan and sara frank oak

On y retrouve d’ailleurs 5 pièces faciles à agencer pour un look impeccable. Petit coup de coeur pour la robe-chemise à rayures que l’on porte par-dessus un pantalon!

Découvrez la collection complète ici.

 

Shop the 26th look avec Le Manoir

Quoi de plus cool que d’encourager des girlboss de Montréal? Pour trouver des pièces uniques et trendy, c’est le moment d’aller faire votre shopping chez Le Manoir pour découvrir la collection Shop the 26th look. L’Instagrameuse Julia Mateian s’est amusée à créer une collection edgy avec un feel Old Hollywood. Les étoiles, les petits pois, la transparence et les crop tops sont à l’honneur. Je me suis d’ailleurs procuré le haut en mèche étoilé! Vous me verrez certainement le porter sur un prochain street style.

collection le manoir

shop the 26th look collection julia mateian collection

Crédit: @juliamateian

Visitez la boutique au 15 Sainte-Catherine Est, Montréal.

 

Découvrez les tendances de l’automne 2017!

Share: