billabong x andy warhol

Saviez-vous? Andy Warhol aimait le surf! Saviez-vous? Une nouvelle collection nous fait triper, celle de Billabong X Andy Warhol nommée Warhol Surf. Amateur de coolness, de surf, de cheveux vagués par le sel de la mer et de la peau dorée parfaitement, voici une collection qui vaut le détour.

L’artiste incontournable, aux couleurs pop et surprenantes, s’invite dans cet univers de surfeurs de façon naturelle. On a un coup de coeur pour les camisoles qui mettent en valeur Warhol, mais également pour ses maillots de bain où les fleurs, le rose et le bleu se mélangent pour créer des looks hors du commun.

Après Bob Marley et Metallica, Billabong s’associe avec le Andy Warhol Foundation for the Visual Art, pour créer une collection emblématique qui rend hommage à un côté de l’artiste parfois méconnu. On a découvert que Warhol s’est rendu dans le sud de la Cali pour filmer des surfeurs pendant deux semaines, pour l’un de ses films San Diego Surf. Billabong s’est d’ailleurs servi de sa phrase «I came out of the womb on a surfboard» pour la promotion de cette collection.

C’est clair que cette collection ne restera pas sur les tablettes longtemps. Ses tissus doux, bonjour cami flowy, et ses rashguard et maillots tellement girly sont si uniques, qu’on sera la surfeuse (ou apprenti surfeuse) la plus cool de la gang. La collection Billabong X Andy Warhol est également un beau sujet de conversation en attendant la plus belle vague de la journée.

Nos camis prefs:

billabong X andy warhol muscle tee

Haut coupé, Billabong X Andy Warhol Warhol Surf,  45$

 

billabong X andy warhol tank

Camisole, Billabong X Andy Warhol Warhol Surf, 50$

billabong X andy warhol camisole

Camisole, Billabong X Andy Warhol Warhol Surf, 50$

 

À voir également, les maillots de la collection:

La collection est disponible sur le site de Billabong et chez Simons.

Share: