bottes d'hiver

Février, mars, avril, bref, la neige n’a pas fini de tomber! Le temps chaud n’est pas encore à notre porte, en attendant, il faut profiter des joies de l’hiver. La meilleure façon? Profiter des bottes d’hiver en solde!

Lorsqu’il y a une bordée de neige, on doit se l’avouer, la vue est magistrale. Des flocons tombent du ciel, un tapis blanc recouvre la ville. Tout est beau et tout va bien jusqu’à ce qu’on mette son pied dans un banc de neige. Pied mouillé, pied froid, le bonheur. C’est à ce moment précis que l’on regrette d’être sortie en souliers ce matin-là. L’hiver au Québec, on doit se rendre à l’évidence, on ne peut pas survivre sans bottes d’hiver. C’est un must, c’est essentiel. Considérant que notre hiver est plus long que notre été, il faut préférablement aimer ses bottes. Elles deviendront vos meilleures amies lors des 15cm de neige.

Heureusement pour vous, à ce moment précis de l’hiver les bottes d’hiver sont en solde! Nous avons trouvé 10 modèles qui en plus d’avoir du style, vous garderont au chaud. Mettez vos pauvres chaussures dans le garde-robe et acceptez la défaite: bottes d’hiver > souliers.

Ugg Classic Short, Little Burgundy, 195$ 189.98$

Bottes Boulogna, Spring, 99.99$ 47.49$

Bottes Sorel Tivoli II, Sorel, 180$ 117$

Bottes Megan, SoftMoc, 129$ 49.99$

Bottes Bayfield, Rudsak, 265$ 189.99$

Bottes Pajar Kelly G, Browns, 430$ 339.98$

Bottes MoonBoot, Yoox, 113$ 89$

Bottes Mitchum, L’intervalle, 208$ 149.99$

Bottes Hunter matelassée, La Baie, 215$ 150.50$

Bottes Furnace, Stuart Weitzman, 798$ 399$

Tout dépendant vos besoins, il y en a vraiment pour tout les goûts. Petit conseil, les couleurs neutres sont toujours un bon choix. Plus facile d’agencer vos bottes avec vos nombreux manteaux et accessoires. Nos préférés? Gros coup de coeur pour les bottes Rudsak pour leur style edgy qui nous font penser au look Moon Boot. La botte Stuart Weitzman est également un choix superbe pour donner du style à vos looks, même dans la neige. Bon shopping!

Share: