Cadeaux fête des Mères

C’est le moment de vous présenter notre guide cadeaux fête des Mères! La fête des Mères arrive à grands pas, c’est la journée pour célébrer la femme de nos vies. Avec un peu de rétrospectives, chaque jour devrait être un peu la fête des Mères. Parce qu’être une maman c’est un emploi temps plein, pas de congé, pas de sick days. Parce que notre Wonder Woman est toujours là, beau temps, mauvais temps.  Elle débarque chez nous sans avertir et fait le ménage (c’est plus fort qu’elle) et elle considère nos amis comme ses propres enfants. Elle nous appelle 10 fois dans la journée, taxis et Uber ne lui arrivent pas à la cheville et elle fait la meilleure sauce à spaghetti en ville (impossible de la reproduire, ça ne goute jamais pareil).

C’est la plus forte, la plus inspirante, la plus belle.  Notre meilleure amie mérite d’être célébrée chaque jour, avec une petite dose d’amour quotidienne, parce qu’elle le fait 365 jours par année. La fête des Mères n’est donc qu’une raison de plus pour la gâter!

 

Shopping cadeaux fête des Mères:

Les essentiels roses, David’s Tea, 55$

Tasse Fête des Mères, Indigo, 16$

Collier Mama Bear , Kate Spade, 68$

Bombe de bain Mom, Lush, 7.95$

Small Square Box, Venus et Fleur, 299$

Ensemble cadeau Daisy, Sephora, 102$

Bloc-Notes Collection Vintage, Matt & Natt, 40$

Collier gold-filled, Flora Ciccarelli Jewellery, 95$

Boîte à bonbons, La Boîte à Bonbons, 30$

Séjour au spa, Scandinave Spa

Que ce soit un simple coup de téléphone, un bouquet de fleurs ou un cadeau provenant de notre liste shopping, n’oubliez pas de célébrer votre maman. Elle mérite la lune, les étoiles, le soleil et tout le tralala. Besoin d’un petit rappel? La fête des Mères se déroule le 14 mai! Vous avez encore le temps de trouver un petit quelque chose pour la faire sourire.

 

Découvrez également les tenues les plus extravagantes du MET Gala 2017.

 

Share: