calendrier de l'avent

 

C’est le moment d’ouvrir les cases du calendrier de l’avent 2017! Le sapin est décoré dans un coin du salon, une couronne sur la porte d’entrée et on prend des marches hivernales sur le long chemin, tout blanc de neige blanche.. C’EST NOËL! Le temps des fêtes est là!

Du temps en famille, des petites vacances, de la bonne bouffe, des cadeaux à déballer. Maintenant qu’on a mentionné les cadeaux, parlons-en: tout ce que l’on veut RÉELLEMENT recevoir ce sont des produits de beauté de nos compagnies chouchous. Malheureusement, les membres de notre très chère famille sont plutôt du genre à nous offrir un ensemble pyjama – pantoufles. Bon c’est l’intention qui compte vous allez dire et vous avez raison (mais il n’y a rien comme retrouver notre crème hydratante et notre masque pour le visage préféré sous le sapin).

 

Pourquoi ne pas se faire un cadeau beauté à soi-même? Quoi de mieux qu’un calendrier de l’avent beauté pour nous faire patienter jusqu’à Noël. À la place du traditionnel chocolat, ce sont des produits beauté différents chaque jour. Le paradis? Oh oui totalement. Voici donc nos cinq favoris, faites vite ce sont des quantités et éditions limitées.

 

Calendrier de l’avent 2017 beauté

       

Lippie Countdown advent calendar, NYX, 65$

Ce calendrier de l’avent est parfait pour les amateurs de rouge à lèvres, une teinte différente à chaque jour. Fini gloss et mat, des couleurs éclatantes que vous n’oseriez peut-être pas en temps normal. C’est le temps des fêtes, un peu de folie!

Naughty and Nice Magic Box Beauty Advent Calendar, Charlotte Tilbury, 250$  

La marque beauté britannique nous épate avec son packaging des plus sophistiqué. Vous retrouverez ces meilleurs vendeurs en format voyage dans de petits tiroirs, pour 12 jours de Noël des plus excitant. 

12 days of Christmas, Lush, 114.95$

Impossible de passer à côté de celui-ci. 12 produits différents pour une douzaine de bains pré-Noël, ou plutôt pour survivre à la folie du temps des fêtes!

 

12 days of OLE Glow Skincare Advent Calendar, Sephora, 82$

Peaux mixtes, peaux sèches et peaux grâces seront servies avec ces 12 essentiels pour 12 jours de Noël. Encore une fois l’occasion parfaite de découvrir des nouvelles crèmes chouchou pour le visage, format mini! 

Calendrier Collection de l’avent, L’Occitane X My Little Paris, 103.50$

L’artiste Kanako se joint à L’Occitane pour nous offrir un calendrier des plus festifs qui soit, nous rappellent sans contredit la Provence. Lait pour le corps, savon, crème pour les mains, shampoing, 24 surprises! 

 

Calendrier de l’Avent 2017, Kiehl’s, 89$

En collaboration avec l’artiste britannique Kate Moross. Un calendrier coloré et rempli de nos petits produits Kiehl’s préférés. Plutôt difficile à battre!

Découvrez nos idées cadeaux mode et beauté pour Noël!

Share: