Céline Dion lance sa collection de sacs à main

Céline Dion lance sa collection de sacs à main dès aujourd’hui chez Browns! La chanteuse est à Montréal pour célébrer ce lancement bien attendu par ses fans (et par moi).

Pour l’occasion, Céline s’est rendue au magasin Browns du centre-ville pour discuter de ses sacs à main disponibles dans les tons de noir, taupe, bleu, gris et bourgogne. Habillée d’une élégante robe rose Lanvin, la chanteuse a discuté de ses coups de coeur et de son état d’esprit.

Celine Dion Lanvin

Crédit: @brownshoes

Je dois dire que j’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour la chanteuse et elle m’a bien fait rire durant l’entrevue. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle se sent libre et qu’elle adore être impliquée dans tous les niveaux de sa carrière. Elle discute de toutes ses idées avec son équipe au niveau de ses chansons, ses spectacles, mais également de ses sacs à main. Elle a même laissé sous-entendre qu’elle prend du temps pour méditer (ce que j’adore!) et qu’elle est «The Boss».

Les sacs à main

Célin Dion lance sa collection de sacs à main sans retenue et propose des styles classes et élégants qui lui ressemble énormément. Je dois avouer que j’ai un coup de coeur pour le sac à dos Presto. Composé de cuir synthétique, les sacs à main se détaillent entre 78$ et 248$, alors que ceux en cuir véritable sont proposés entre 168$ et 400$.

C’est clair que ce n’est que le début! Il semblerait que la star a d’autres idées en tête. D’autres items pour le printemps prochain?

 

Celine Dion Presto

Céline Dion Presto, 198$

 

Celine Dion Presto Nylon

Céline Dion Octave Leather Satchel, 393$

 

Celine Dion Octave

Céline Dion Presto Nylon, 182$

Céline Dion lance sa collection de sacs à main disponible dès maintenant chez Browns. Découvrez ses créations ici! D’autres modèles sont également disponibles chez Nordstrom ici.

Découvrez mes looks pour la rentrée ici!

Share: