Maripier Morin X Blush lingerie

La collection de Maripier Morin X Blush lingerie est maintenant dévoilée et ça promet! Nous attendions avec impatience ce lancement qui nous intrigue depuis quelques semaines. La collaboration entre Maripier et la marque Blush est parfaite et la collection est à la hauteur de nos attentes. Gageons qu’elle s’envolera en quelques minutes!

Les premières images sont délicates, intimes et sensuelles, à l’image de Maripier. Authentique et passionnée, Maripier se dévoile ici sans artifice et dégage une confiance en elle assumée. Culotte taille haute, body sexy et bralettes aux multiples bretelles, l’animatrice s’est inspirée de ses  marques coups de coeur, La Perla et Agent Provocateur, pour réaliser cette collection tant attendue. Voici quelques images qui nous un avant-goût de la collection.

Lingerie-Maripier-Morin-Blush_11-bw

Notre coup de coeur? La bralette aux multiples bretelles croisées noires avec un jeu de transparence. Elle s’agence sous une cami ou un t-shirt à décolleté plongeant, pour laisser paraître les détails de la lingerie. Les couleurs neutres nous permettent également de porter cette collection sans soucis. Les sous-vêtements nudes s’intègrent parfaitement sous nos tenues délicates.

Les prix varient de 16$ à 39$. La lingerie sera également disponible pour tous les types de corps avec des grandeurs de XS à XL. On a déjà hâte de découvrir les prochaines collections. Celle-ci est le début d’une belle collaboration entre Maripier Morin X Blush lingerie. Nous avons déjà hâte de découvrir la lingerie de Saint-Valentin. Allons-nous y voir des pièces légèrement colorées?

Maripier Morin X Blush lingerie

Maripier Morin Blush lingerie

Collection lingerie Maripier Morin Blush

Maripier-Morin-Blush-Lingerie_edge_bodysuit-39

Maripier-Morin-Blush-Lingerie_intrigue_bralette-34_highwaist-21 Maripier-Morin-Blush-Lingerie

La collection de Maripier Morin X Blush lingerie sera en vente dès le 19 novembre sur le site de Simons et Blush. Inscrivez-vous à l’infolettre pour être les premiers à vous procurer les sous-vêtements. La collection sera probablement sold out en quelques instants. Quelle est votre pièce favorite?

Découvrez également la collection de Frank & Oak et Sokoloff ici.

Share: