Columbia Sportswear X Star Wars

La collection Columbia Sportswear X Star Wars est arrivée et elle est parfaite pour les fans de cette grande saga. Question quizz: qui a déjà dit :”The Force will be with you. Always”Si vous avez répondu Obi-Wan Kenobi, cet article est pour vous. Bonjour à vous, fans de Star Wars. L’excitation doit être a son comble puisque le 8e épisode Star Wars: The Last Jedi est sur le point de sortir en salle, on se comprend! 

Pour nous faire patienter, Columbia nous gâte avec une ligne inspirée de l’épisode sortie en 1980 Star Wars: The Empire Strikes Back. Oui!!!!!!! Vous avez bien lu. Une collection des plus concept qui soit. 

On s’explique:

Bien évidemment, la collection devait porter un nom en lien avec la série: Echo Base, oui oui comme la base secrète! 

L’inspiration derrière la collection provient des costumes de Princesse Leia, Han Solo et Luke Skywalker. Il va sans dire que ces trois manteaux sont à l’image même de nos personnages préférés. On y retrouve plusieurs petits clins d’oeil, comme le nom des personnages qui est inscrit à l’intérieur des manteaux, ainsi qu’une technologie de pointe assurant une résistance aux conditions météorologiques de la planète Hoth😉  Oh! et une mention spéciale à leurs descriptions de produits cocasses…

 

Columbia Sportswear X Star Wars

 

 

Manteau Echo Base Leia Organa.

”Son look rétro, sa coupe féminine seyante et ses détails attrayants [ …]contribueront à votre confort et votre assurance, que vous affrontiez les éléments ou un Star Destroyer dans une galaxie lointaine.”

Manteau Echo Base Luke Skywalker.

”Le manteau Echo Base Luke Sywalker de série limitée vous tiendra au chaud encore mieux qu’un tauntaun durant votre assaut de l’Empire.”

 

Parka Echo Base Han Solo

”Lorsque le froid s’installera, le parka  Echo Base Hans Solo sera une meilleure source de chaleur qu’un câlin de votre Wookiee favori.”

 

Un total de 1980 manteaux de chaque modèle différent ont été produits pour la collection Columbia Sportswear X Star Wars , une coïncidence? I don’t think so! Seulement 50 exemplaires de chaque modèle sont disponibles en ligne au Canada, pas besoin de vous dire de faire vite et de cliquer sur ce lien à l’instant: www.columbiasportswear.ca/en/starwars/

 

Découvrez nos idées de manteaux d’hiver faits au Québec!

Share: