comment porter le legging noir

Comment porter le legging noir? C’est l’item le plus simple de notre garde-robe, mais il peut parfois sembler plate et sans vie. Cette saison, il fait son retour avec les plus belles coupes. Les meilleurs exemples sont les stars qui le portent à merveille! On tripe sur le look legging + bomber jacket que Gigi aborde souvent, on peut aussi le porter avec le classique oversized t-shirt et perfecto pour un look rockcomme Kendall le fait si bien. Pour les jours frais de printemps, il y a aussi le mix du pull et du legging qu’on adore. Vous comprendrez que le legging noir est désormais lui aussi un must-have dans notre garde-robe.

 

Pourquoi vous procurer un legging noir?

Raison 1: C’est le morceau de vêtement le plus confortable à avoir foulé la surface de la Terre.

Raison 2: Il épouse nos formes et nous donne un air à la model off-duty/Hailey Baldwin/Gigi Hadid (oui,oui)

Raison 3: Pas besoin de faire du yoga pour en porter, faire son épicerie en legging c’est OK aussi.

Bref, on pourrait continuer la liste de raisons pourquoi, le legging est essentiel à votre vie, mais on a préféré vous concocter un shopping à la place.

 

À lire: les tendances printemps 2017!

Moto, Alo Yoga, 159.45$

Logo, Ivy Park chez Nordstrom, 58.75$

Delza, Aritzia, 65$

Mesh, Stella McCartney pour Adidas, 120$

Lucent, Koral chez Revolve, 167$


Nia, Lolë, 120$

Fierce Mesh, Onzie chez Neiman Marcus, 103$

Invigorate 7/8, Lululemon, 108.00$

Hypercool , Nike, 80$

Knockout , Victoria Sport, 69.50$

Comment porter le legging noir?

Pour savoir comment porter le legging noir, il suffit d’agencer votre legging avec des items de qualité. Choisissez également des t-shirts, hoodies et jackets qui couvrent légèrement les fesses, pour ne pas arborer un look trop sexy. Choisissez un legging avec de la mèche, de la transparence ou une texture, pour pousser plus loin votre chic street style.

C’est assez clair, nous avons un petit (gros) faible pour les inserts de mèche. Cela donne une petite touche féminine et stylée idéale pour la vie urbaine. Le legging est donc idéal pour le gym ou simplement pour aborder un look sporty-chic. On oublie pas la touche finale à notre look: les souliers de course. On y va avec des couleurs vibrantes ou avec un sneaker blanc, très trendy ces temps-ci. Bon, juste une bonne raison de faire un shopping souliers de course!

 

Shopper le look!

À lire également, les sneakers colorés de Frank + Oak et 5 items à porter pour le printemp!

 

Share: