Comment porter le rose ou le millenial pink? Que ce soit sur le runway Automne- Hiver ou de Printemps-Été, une tendance a capté notre attention. Peu importe les saisons, il va de soi que le mouvement millennial pink a dominé les collections de plusieurs designers. Du rose foncé à des teintes plus pastel, impossible de passer inaperçue. Le petit rose pâle est devenu le nouveau neutre et pour ce qui est du rose gomme balloune, il n’est même pas assez électrique! Cette folie du rose nous rappelle clairement les années 90  et ses couleurs électriques. Le magazine GQ l’a même déclaré la couleur du printemps.

McQueen, Gucci, Celine, Givenchy, Miu Miu, Prada, Armani, pour en nommer quelques-uns, l’ont utilisé dernièrement et le mouvement a été interprété comme un symbole de puissance. Pour aborder le rose, on doit s’assumer. Lorsqu’on y pense, ce n’est pas complètement fou. Plusieurs vont redouter des pièces colorées lors d’une session de shopping. On a cette idée en tête que c’est une couleur trop «fille» et qu’on ne pourrait jamais le porter. Mais pourtant! 

Pourquoi ne pas aller au-delà de ces préjugés et sortir de sa zone de confort? On s’assume et on aborde fièrement un « pop » de couleur. Nos boutiques préférées nous ont rendu la tâche facile en nous offrant plusieurs options roses: du manteau en laine (tellement beau) au pull d’automne hyper confortable, en passant par des bottillons de rêve. Bref, nous aborderons la tendance du millennial pink sans hésiter. Découvrez nos trucs et astuces pour savoir comment porter le rose dans notre capsule vidéo.

 

Comment porter le rose?

rose dynamite clothing

look rose et baskets

comment porter le rose

cuissarde aldo

bomber jacket rose

look rose

sac aldo

 

Look #1
Tricot col roulé, Dynamite.
Pantalon rose, Dynamite.
Manteau rose, Dynamite.
Chaussures MX, Aldo.

Look #2
Robe col roulée, Aritzia.
Ceinture, Aritzia.
Cuissardes, Aldo.

Look #3
Haut, Aritzia.
Jean, Levi’s.
Bomber, H&M.
Bottes, Aldo.
Sac à main, Aldo.

Shopping rose

 

Bottes Kaden, Kendall + Kylie chez Nordstrom, 256.83$

 

Manteau en laine, H&M, 179$

Sac de sport, Simons, 45$

Souliers Vans Classique, Vans chez Nordstrom, 78.98$

 

Chandail Twist, ASOS, 61.95$

 

Hoodie Trefoil, Adidas chez Pacsun, 103.25$

Jupe en faux cuir, Dynamite, 39.95$

Manteau en fausse fourrure, Forever 21, 63.90$

Chandail oversized, Urban Outfitters, 29$

Souliers plateforme, Zara, 49.90$

Share: