comment porter les couleurs pastel

C’est le moment idéal pour savoir comment porter les couleurs pastel! Qui dit Pâques dit longue fin de semaine! Lapin de Pâques, chocolat (Mini Eggs, all day everyday), brunch familial, le jambon de notre mère et des couleurs pastel un peu partout. Rose pâle, bleu pâle, vert pâle, jaune pâle, mauve pâle sont à l’honneur ce week-end.

Nous avons donc décidé de s’occuper de vous de la tête aux pieds avec notre shopping pastel. Mais détrompez-vous, le pastel n’est pas que de mise lors de la fin de semaine de Pâques, mais pour le printemps aussi. Lors des défilés Printemps/Été 2017, le pastel était mis de l’avant à plusieurs reprises. Chanel et Hermès ont su l’intégrer à merveille dans leurs collections. Abordez donc cette tendance printemps pour le week-end, cela donnera un peu de soleil dans votre journée!

Souliers Nisco, L’Intervalle, 148$

 Sweatshirt ample, H&M, 60$

Hunter Original Short, Browns, 160$

Robre Frill, Zara, 49.90$

comment porter les couleurs pastel

Chemisier, TopShop, 60$

Longue robe blouson, Simons, 89$

Choker velour + chaîne, Le Château, 9.95$

   blue aldo shoes

Chaussure Cayllia, Aldo, 110$

Bralette, La Vie en Rose, 29.95$

Comment porter les couleurs pastel?

C’est si simple et si doux pour les yeux. Gros coup de coeur pour les bottes de pluie, parfaites pour les conditions météorologiques. Elles ramènent un peu de douceur pendant ce temps rabat-joie. Pourquoi choisir des bottes sobres lorsqu’on peut avoir un peu de couleur! De son côté, la petite robe est simplement parfaite pour votre réunion familiale. Puis pour ce qui est des bralettes, et bien, il en faut pour toutes les occasions!

Encore plus de shopping pastel!

En terminant, nous vous souhaitons une superbe fin de semaine, prenez un peu de temps pour relaxer lors de cette longue fin de semaine et mangez du chocolat; les calories ne comptent pas lorsque c’est la fête!

Continuez votre shopping avec les plus beaux sneakers du moment!

Share: