comment porter un short

Comment porter un short? Une question si simple, mais on se demande souvent quelle coupe choisir! C’est l’été, alors on montre nos jambes! À défaut de ne pas toutes avoir les jambes de Kendall Jenner, on doit au moins savoir comment les mettre de l’avant. Puisque nous vous avons préparé un petit shopping shorts, nous avons aussi pensé à vous donner quelques trucs pour savoir comment porter le short! Facile de s’y perdre avec tous les modèles que l’on retrouve en boutiques. Quelle coupe vous fera le mieux?

Comment porter un short?

Commençons avec les tailles petites. Pour donner une illusion de grandeur, c’est plutôt simple, on montre le plus de jambes possible. Les shorts courts seront donc vos meilleurs amis. 

Pour ce qui est des grandes dames, on peut se permettre d’y aller en longueur avec des bermudas plus longs qui se terminent au-dessus des genoux ou encore nos préférés, des shorts boyfriend ou mom. Pour celles qui assument pleinement leur grandeur! 

Pour les filles avec des hanches plus fortes, on dit bonjour au short à taille haute et aux coupes plus évasées. Ces modèles épouseront vos formes à merveille et on ne parle même pas du confort. On évite les mini shorts, c’est définitivement un no-go. 

Pour celle à la taille fine, vous pouvez vous permettre pratiquement n’importe quel modèle, pourquoi ne pas sortir de votre zone de confort? Allez-y avec des shorts plus funky oversized. Sky is the limit!

Shorts Boyfriend, Topshop chez Nordstrom, 55$


Shorts courte, H&M, 34.99$

 

Shorts Arbre, Aritzia, 125$

 

Shorts méga boucle, Simons, 49$

 

Distressed denim , Forever 21, 30.90$

 

Shorts taille haute, Dynamite, 39.95$

 

Bermuda Levi’s, Urban Outfitters, 59$

 

Paper bag, ASOS, 35$

 

Levi’s Wedgie, Frank and Oak, 79.50$

 

Taille haute vintage, Rolla’s chez Revolve, 88.97$ 

 

Nos coups de coeur? Le classique short en jeans vintage est bien haut sur notre liste. Par contre, les shorts taille haute avec une boucle sont un must du moment! N’hésitez pas à tester les modèles suggérés, il peut être surprenant de voir à quel point une coupe peut faire toute la différence. Sur ce, nous vous souhaitons des jambes bien bronzées et un bon shopping!

Découvrez notre look de l’été ici!

Share: