Comment se maquiller en cinq minutes? Pour tous nos matins pressés et autres urgences du moment, on a pas le temps de passer trente minutes devant le miroir à se poupouner.

J’adore perfectionner mon maquillage quand j’ai une belle sortie de prévue, mais j’avais le goût de vous présenter mes trucs et astuces pour se maquiller rapidement en quelques minutes. C’est le maquillage d’été idéal qui met de l’avant un teint lumineux.

Dernièrement, je suis totalement en amour avec les illuminateurs. J’en possède plusieurs et je crois avoir découvert le meilleur ensemble bronzant et illuminant à traîner dans notre sac à main pour une retouche rapide. Le Master bronze de Maybelline est surprenant. Ses teintes bronzante définissent parfaitement mon visage. C’est par contre son illiminateur qui retient mon attention. C’est de la bombe! En quelques coups de pinceaux, mes joues, mon nez et tout autres points du visage que je veux mettre en valeur deviennent lumineux en un claquement de doigt.

Pour se maquiller en cinq minutes, il faut également posséder un fond de teint facile à appliquer. Ici, j’utilise simplement un hydratant teinté Avène qui viendra camoufler mes imperfections sans alourdir mon teint.

Comment se maquiller en cinq minutes? Écoutez ma capsule pour connaître chaque étape de mon maquillage préféré. Voici les produits que j’utilise pour réussir un teint lumineux et éclatant pour l’été.

comment se maquiller en cinq minutes

Les produits que j’utilise:

Avène Hydratant perfecteur de teint.
Maybelline New York Concealer Master.
Make Up For Ever Poudre libre ultra HD.
Maybelline New York Master Bronze.
Mascara Marc Jacobs O!mega Lash.
Guerlain Écrin à sourcils.
Nars Cosmetics Velvet Lip Glide.

Aimez-vous se type de maquillage naturel? Pour l’automne, je vais certainement intégrer des produits plus couvrant et aux couleurs profondes. Pour l’été, j’en profite pour faire respirer ma beau et j’investis du côté des soins hydratants.

 

Découvrez également mon article sur les rouges à lèvres longue tenue ici!

Share: