épaules ajourées

Cette saison, une nouvelle définition de sexy est en valeur: les épaules ajourées! Pour le printemps on recherche toujours des coupes légères et confortables, des ensembles qui vont nous tenir au frais lors des temps chauds. Lorsque la camisole n’est pas une option, c’est là que le top aux épaules dénudées entre en jeu. Depuis quelque temps, la tendance off-the-shoulder est de plus en plus présente dans les collections estivales.

Cette coupe des plus féminine est un must-have pour l’été. Robes ou blouses, c’est une valeur sûre! Mais comme si ce n’était pas suffisant, voilà que la coupe « épaules ajourées » se pointe le bout du nez. Dans la même famille que le off-the-shoulder, cette coupe ne laisse paraître que les épaules pour un look effortless chic.

Que ce soit porter avec des jeans ou avec une jupe, l’épaule ajourée est un look facile à aborder. De plus, apparemment que les épaules d’une femme sont la seule partie du corps qui ne vieillit pas (props aux épaules) alors pourquoi les cacher lorsqu’on peut les libérer.

Shopping tops aux épaules ajourées

 

Blouse à carreaux à épaules ajourées, H&M, 39.99$

Chandail à épaules ajourées, Kendall + Kylie chez Pacsun, 54.13$

Chandail, LA Hearts chez Pacsun, 41.73$

Chandail, Dynamite, 39.95$

Blouse, ASOS, 65$

Blouse, Aritzia, 98$

Blouse, Simons, 49$

Chandail, Le Château, 49.95$

Blouse, Zara, 35.90$

Chemise, Forever 21, 22.90$

Osez ce look qui respire l’été et qui ajoutez un petit je-ne-sais-quoi à votre garde-robe. Facile à trouver, il y en a partout en ce moment. Nous adorons le look distingué du top ASOS, mettant les volants à l’honneur. Sinon, le look cami comme chez Aritzia est l’ultime mixe de sexy et confort.  En plus des chandails et des blouses, il est d’ailleurs possible de retrouver des modèles de robes abordant la coupe, idéale pour des soirées terrasses.

 

Découvrrez notre shopping sneakers colorés!

Share: