Fenty Beauty by Rihanna est maintenant en magasin et c’est la folie furieuse! Tout le monde en parle et je voulais absolument tester ces produits pour comprendre le buzz.

Est-ce que Rihanna a visé juste? Selon mes premières impressions, je vous assure que oui. Même si le maquillage peut paraître intense, il est également facile de réaliser un look naturel. Parfait pour moi!

Fenty Beauty by Rihanna a décidé de miser sur la diversité. Pourquoi tout le monde en parle? C’est que la star propose une multitude de teintes de fond de teint. Celles qui ont la peau claire ou très foncée sont servies. Pour ma part, j’adore le fond de teint liquide qui camoufle mes imperfections sans donner un résultat trop intense.

Mes produits coups de coeur? Je dois avec que les bâtons Match Stix sont un incontournable. Faciles à utiliser, ils s’étendent parfaitement sur la peau. Même si je ne suis pas une pro de contouring, j’ai réussi à réaliser un maquillage sans problème. La texture se fond parfaitement dans la peau.

J’ai aussi un petit coup de coeur pour les enluminateur Killawatt qui fond des points de lumière incroyable. Rihanna porte souvent le Trophy Wife, mais je préfère le Métal Moon pour un effet plus subtil.

Besoin d’un gloss naturel? Le Gloss bomb est parfait pour ça. La marque a seulement développé une seule teinte qui s’agence avec tout les types de peau. Pour ma part, j’aurais aimé une teinte un peu plus punchée, mais ce n’est que partie remise. Je vois déjà la collection du temps des fêtes qui se pointe le bout du nez!

 

J’ai testé:

Fond de teint mat Pro Filt’r Soft

Trio Match Stix Natural finish

Illuminateur universel Gloss Bomb

Killawatt Trophy Wife

Killawatt Metal Moon

 

Allez-vous tester les produits Fenty Beauty by Rihanna?

 

Découvrez également mon article sur le maquillage en cinq minutes!

Share: