Gigi Hadid X MAYBELLINE

La collection de maquillage Gigi Hadid X Maybelline est maintenant dévoilée! C’est l’heure d’avoir un Beauty Talk! Depuis 2015, la sublime Gigi Hadid est l’égérie de Maybelline. Ce ne fut donc pas une surprise lorsque Maybelline a annoncé la sortie de non-pas une, mais bien deux collections à son nom. 

Ayant grandi en Californie, Gigi présente tout d’abord la ligne LA GLOW. De fortes influences provenant tout droit de la Californie, des teintes dorées et orangées sont à l’honneur nous rappelant le soleil et la plage.  

Ensuite, New York étant la ville adoptive de Gigi, elle nomme sa deuxième collection NEW YORK GLAM. Bonjour cat eye et red lips! Tout ce qu’il nous faut pour un look distingué à la New Yorkaise.

Côté packaging, on retrouve un petit rosé et des détails dorés, rien de moins. Les produits sont tout simplement splendides.  Une collection à l’image de Miss Hadid.

Notre coup de coeur Gigi Hadid X Maybelline !

Qui a besoin de produits format mini pour des voyages glam? Puisqu’elle passe son temps en avion, Gigi lance la JETSETTER TRAVEL MAKEUP PALETTE. Facile à emporter partout, les essentiels voyage regroupés en une seule palette! Cache cerne, baume à lèvres, ombres à paupières, blush, bronzer, highlighter et un mini mascara. On vous l’a dit, les essentiels!  Gigi a d’ailleurs expliqué le concept derrière la Jetsetter Travel Makeup Palette: « La partie la plus excitante de la création de cette collection était de créer quelque chose que je ne pouvais pas trouver auparavant – une palette qui avait toutes mes couleurs préférées et tout ce dont j’avais besoin – tout à un seul endroit.” Bien joué Gigi!

La collection Gigi Hadid X Maybelline sera disponible sur Amazon et Walmart en prévente le 17 novembre et partout à compter du 5 décembre, parfait pour le temps des fêtes! 

 

Découvrez les tendances cheveux de l’automne 2017!

 

Share: