iphone cases

L’heure des confidences: on est complètement gagas pour les iPhone cases. Nous nous devons de revêtir nos cellulaires du cover le plus original qui soit! On parle ici d’un garde-robe à iPhone, à chaque occasion son cover, ce n’est pas des blagues!

Vous comprendrez donc qu’un shopping iPhone cases s’imposait. Attention, c’est à en devenir fou, il y en a pour tous les goûts. Il n’y a pas de limites pour ce qui est des iPhone covers. Plus c’est coloré, plus c’est original, plus on aime! Après tout, notre téléphone est collé à nos mains pratiquement toute la journée, il se doit donc d’être tout en style lui aussi. 

 

Shopping iPhone cases

Chill Pills iPhone case, Bando, 32$

St-Barts iPhone cover, Gray Malin, 50$

Rouge Pur iPhone cover, Iphoria, 70$

Mirrored Sunny case, Rebecca Minkoff, 34.99$

Happy Hour case, Sonix, 38.01$

 

Wine & Dine iPhone cover, Velvet Caviar, 14.99$

 

Cactus case, Kate Spade, 86.22$

 

Leaf case, Society 6, 28$

 

Boys Tears iPhone case, Urban Outfitters, 20$

 

Marble case, Skinnydip, 23$

 

Notre coup de coeur ultime va au iPhone case de Kate Spade. Bien connue pour ses adorables illustrations, Kate Spade ne donne définitivement pas sa place dans le monde des covers. Allez faire un tour sur leur site web, vous verrez que le choix est plutôt difficile. Nous nous sommes arrêtés sur le cactus, puisqu’il s’agit de la vedette de l’été 2017. Urban Outfitters et Bando ne donnent pas leurs places avec des modèles plus drôles les uns que les autres! Il y a aussi Society 6 qui offre une sélection hallucinante; des choix à l’infinie et des modèles qui vont faire tourner des têtes. Alors que le case en marbre est populaire depuis quelque temps déjà, on se tourne plutôt vers des couvertures colorés et amusantes pour l’été.

Pour conclure, rappelez-vous que des iPhone covers c’est comme des chaussures, on en a jamais assez! Alors mettez votre téléphone à votre image, personnalisez-le!

Découvrez également notre shopping des shorts de l’été!

Share: