items à petits prix en solde

Qui n’apprécie pas les soldes? Chose certaine, on ne peut simplement pas y résister. Mais qu’est-ce qui est encore mieux que des soldes? Des items à petits prix en solde! Nous avons donc fait un petit shopping pour vous. Des pièces tendance à petits prix, quoi de mieux! Le blouson que vous avez reluqué il y a quelques mois est désormais à moitié prix; bonheur et satisfaction.

 

C’est d’ailleurs le moment idéal pour se procurer des manteaux légers pour débuter le printemps en beauté. Vous en retrouvez ci-dessous. Nous avons aussi déniché des souliers hyper tendance, question de nous débarrasser de nos bottes d’hiver (YES!) et vous remarquerez aussi qu’on tripe sur les nuisettes! Mais puisque le printemps se fait désirer, on a également choisi un pull idéal pour la température qui joue au yoyo. Petit hint: plusieurs chandails du type pull sont présentement à rabais un peu partout, faites vos recherches!

“Oui, mais c’était en solde!” est souvent utilisé comme excuse lorsque notre chéri nous voit débarquer avec nos 1001 sacs.  Mais non! Pas besoin de se sentir coupable lorsqu’on achète à rabais, c’est de l’argent bien investi et Carrie Bradshaw serait fière. Allez-y, soyez tenté et gâtez-vous!

Notre shopping d’items à petits prix en solde:

Stan Smith Snakeskin, Adidas chez La Baie, 110$ 66$

Colorful cocktail boy shirt, J.Crew, 115$ 89.99$

Slipdress, Free People chez Nordstrom, 123.03$ 73.82$

Fringe Jacket, Forever 21, 83.90$ 31.99$

Pull oversized, H&M, 39.99$ 19.99$

Slip dress, Simons, 59$ 39.95$

Silky Dress , Kendall + Kylie chez Pacsun, 66.41$ 28.59$

Veston avec broderies, TopShop, 143.60$ 80.69$

Leather Effect Jacket, Zara, 89.90$ 44.95$

Robe Nori, Aritzia, 125$ 39.99$

Nous sommes bien heureuses de vous avoir inspiré et/ou fait dépenser. Dépêchez-vous avant que ces petites merveilles soient sold out. Bon shopping!

 

Pour porter les plus belles tendances du printemps, découvrez notre article sur le sujet ici et sur les items du printemps!

 

Share: