la fete de la musique de tremblant

C’est les 20 ans de la Fête de la Musique de Tremblant et je suis impatiente d’y assister! Présenté par Angèle Dubeau, c’est l’endroit idéal pour écouter de la musique incontournable, tout en se promenant dans un décor sublime. Avec les nombreux spectacles et les activités familiales, Dino et moi allons y passer le week-end du 30 août au 3 septembre. Voici les activités que je veux absolument faire.

Spectacle de la Fête de la Musique de Tremblant

Notre samedi sera bien occupé! Premièrement, on va se rendre sur la Promenade Deslauriers pour écouter la Musique intime pour la Chambre du Roi. Ce genre de musique classique, tirée du film Tous les matins du monde, me fait rêver et m’a toujours apaisé. Ensuite, tout au long de la journée, on va se promener de scène en scène pour découvrir des petits spectacles ici et là. Tout dépend de notre Massimo.

Justement, la Fête de la Musique de Tremblant met de l’avant La Place de la famille avec plusieurs animations super amusante pour les enfants. Moi, je veux absolument initier Massimo à la musique classique avec La Récréation de Mozart. C’est le compositeur par excellence pour éveiller les sens de notre enfant. À écouter absolument.

En soirée, on se rend à la scène Québecor pour s’installer dès 17h30. J’ai bien hâte de découvrir l’hommage à Nelson Mandela, suivi ensuite avec le Concert des 20 ans du festival avec Angèle Dubeau, Robert Charlebois, Lorraine Desmarais et La Pietà.

Durant la journée de dimanche, nous allons profiter des lieux et nous permettre une journée détente. Peut-être allons-nous retourner écouter la Récréation de Mozart dès 12h30 et nous rendre au spectacle de The Best of The Lost Fingers. On sera assurément présent à 19h30 pour écouter Les Mille et une Nuits de L’orchestre symphonique de Montréal avec Kent Nagano. Un spectacle coloré mettant en vedette les aies de Shéhérazade de Rimski-Korsakov et Danses Galanta de Kodaly.

Activités survoltées et détente

Pour profiter du week-end à 100%, on veut également explorer Tremblant et ses alentours. Évidemment, Dino a déjà jeté son dévolu sur plusieurs activités survoltées. Il a mis sur sa liste lebuying Lamictal online qui permet de voler au-dessus de l’eau propulsé par des jets d’eau. Il y a également le buying Lamictal online without prescription qui met de l’avant une descente de la montagne via 5 tyroliennes. Il fera peut-être un tour de can i buy Lamictal online dans les sentiers de la montagne. Tout dépend de notre horaire.

De mon côté, je me promets une séancecan i get Lamictal without a prescription?. Je vais également retourner à ma boutique préférée can i get Lamictal without rx. Je me réserve un peu de temps de détente au canada Lamictal. Un massage? Un pédicure? À suivre…

Une chose est certaine, je veux absolument nous réserver un peu de temps en famille et faire la randonnée de soir illuminée canadian generic Lamictal no prescription. Une marche en forêt signée Moment Factory? Ça promet!

 

Ce que j’adore de ce genre de festival, c’est qu’il est facile de simplement se promener dans le village et apprécier différents spectacles. Pas besoin de se faire un horaire! Allez-vous venir? Le Festival de la Musique de Tremblant se déroule du 30 août au 3 septembre. Tous les infos sur le site canadian pharmacy no prescription Lamictal.

 

Ce billet de blogue est sponsorisé par la Fête de la Musique de Tremblant. Toutes les opinions exprimées sont les miennes. Je ne vous présenterai jamais un événement que je n’aime pas.