Lady Gaga nouveau visage de Tiffany

Lady Gaga nouveau visage de Tiffany! Quand j’ai vu cette nouvelle, je n’ai pu m’empêcher de vous en glisser un mot ici. Je suis cette femme depuis des années et je trouve qu’elle se développe magnifiquement bien. Sa personnalité et sa façon de mettre de l’avant certaines causes (bullying, agressions sexuelles) est honorable.

Bye bye la pop star qui portait des robes en viande, bonjour Gaga sophistiquée et magnifique. Pour l’occasion, Lady Gaga devient l’égérie de Tiffany pour la nouvelle campagne Legendary Style. La campagne sera lancée le 5 février prochain durant le Super Bowl.

 

Lady-Gaga-tiffany

 

Les images en noir et blanc montre une Gaga minimaliste, qui me fait penser à Audrey Hepburn. Ses vêtements noirs immaculés et qui mettent en valeur la silhouette sont iconiques. Évidemment, quand on regarde la directrice artistique de ce projet, on en comprend tout le sens. C’est nul autre que la romantique Grace Coddington, ancienne directrice artistique de Vogue, qui a réalisé le tout.

Le but de la campagne, mettre de l’avant des femmes confiantes. Je pense que la chanteuse est parfaite pour ce mandat non? Lady Gaga nouveau visage de Tiffany? Je suis encore sous le choc.

La collection

Legendary Style fait la promotion de la nouvelle collection de bijoux de Tiffany pour le printemps nommée Tiffany HardWear. Inspirée des femmes fortes et de New York, on y retrouve des pièces en or et en argent raffinées. Boucles d’oreilles, bagues, colliers et pendentifs sont au rendez-vous.

La collection sera disponible dès le 2 mai sur le site web et dès le 28 avril dans les boutiques.

 

Angelina Jolie chez Guerlain

Le noir et blanc, le minimaliste et le classique sont à l’honneur. Ça fait du bien! Je voulais également vous parler du nouveau visage de Guerlain. C’est nul autre que Angelina Jolie qui incarnera le visage du prochain parfum de la maison. Pour l’instant, les informations sont inexistantes sur cette nouvelle, mais l’image est mystérieuse et gracieuse. Hâte de voir la suite!

angelina jolie guerlain

Share: