tenues extravagantes du MET Gala 2017

Le premier lundi du mois de mai, met en évidence les tenues extravagantes du MET Gala 2017. Chaque année, les célébrités se donnent rendez-vous à l’ouverture du Costume Institute’s exhibition du musée pour en mettre plein la vue. Cette fois-ci, les stars ont honoré Rei Kawakubo de Comme des Garçons sous le thème de l’avant-garde.

Même si le thème a plus ou moins été respecté, on a tout même remarqué quelques tendances. Le rouge vif, les longues traînes et le métallique ont volé la vedette. Katy Perry, qui était maître de cérémonie de la soirée, en a mis plein la vue. Céline Dion a fait ses débuts sur ce tapis rouge (bleu).

Chaque année, on s’attend à ce que Kim Kardashian fasse scandale. Cette fois-ci, pas de bling, pas de transparence, plutôt une simple robe blanche signée Vivienne Westwood. C’est plutôt ses soeurs, Kendall, en La Perla, et Kylie, en Versace,, qui ont porté des tenues osées, mais rien d’extraordinaire.

Galerie avec Kim, Kendall et Kylie

 

Galerie des tenues extravagantes du MET Gala rouges:

Katy Perry en Maison Margiela. Rita Ora en Marchesa. Miranda Kerr en Oscar de la Renta. Ashley Graham en H&M. Emma Roberts en Diane von Furstendberg. Rose Byrne en Ralph Lauren et Helen Lasichanh en Comme des Garçons.

 

Galerie des tenues métalliques:

Céline Dion en Versace. Cara Delevingne en Chanel. Sofia Coppola en Marc Jacobs. Anna Wintour en Chanel et Gisele Bündchen en Stella McCartney.

 

Galerie des longues traînes

 

Blake Lively en Versace. Selena Gomez en Coach. Zendaya en Dolce & Gabbana. Gigi Hadid en Tommy Hilfiger. Nicki Minaj en H&M. Halle Berry en Versace. Jessica Chastain en Prada. Solange Knowles en Thom Brown.

Nos coups de coeur de la soirée sont sans aucun doute Gisele pour sa robe impeccable et Jennifer Lopez en Valentino.

 

 

 

Évidemment, il fallait bien terminer la soirée avec Rihanna qui, à son habitude, fait tourner bien tête. Elle a fait honneur à Comme des Garçons cette année en portant cette tenue hors de l’ordinaire.

 

 

On se revoit l’année prochaine, le premier lundi du mois de mai pour d’autres tenues extravagantes du MET Gala!

Découvrez la collection HardWear de Tiffany & Co. mettant en vedette Lady Gaga.

Share: