Voici mon look d’automne 2017 préféré! Vous me connaissez, j’adore le noir et j’avais si hâte de porter cet ensemble noir et cuir. C’est le moment de faire du layering et de se camoufler sous un super bomber jacket. Vous allez certainement me voir souvent avec ce look.

Tout a débuté, lorsque je me suis procurée le chandail I am Myself de chez Zara. Les haut à message sont bien populaires cette saison et ça fait du bien de s’assumer haut et fort en porter un simple hoodie à manche courte noir. Son tissu est trop doux et sa coupe oversized. J’ai l’impression d’avoir volé un morceau dans le placard de mon mari.

Je n’ai peut-être pas volé le hoodie, mais j’ai piqué son bomber! Il est immense, puffy, confo et son couleur est trop belle. Sa teinte bordeaux est l’élément parfait pour un look d’automne. Il est super chaud et se porte très bien par-dessus mon haut oversized.

Pour terminer mon layering, j’ai ajouté un pantalon en cuir incontournable pour cette saison. J’adore ses coutures à l’avant et sa coupe serrée à la cheville. J’aurais pu porter des baskets avec cet ensemble, mais j’ai préféré mettre des ankles boots. buying Lamictal online.

 

street style montréal

 

bomber jacket

hoodie i am myself

 

lookbook montréal

street style sophie m

Ce que je porte:

buying Lamictal online without prescription

Hoodie, Zara,

can i buy Lamictal online

can i get Lamictal without a prescription?

Bottes, vintage

 

can i get Lamictal without rx