portrait sophie montminy

Voici mon look transparent étoilé! C’est le moment de vous présenter l’un de mes looks coups de coeur du moment. J’ai profité de mon passage à Québec, coucou les vacances relaxes, pour croquer quelques photos près du Château Frontenac. C’est la parfaite toile de fond pour réaliser des photos street style pour ce look légèrement coloré. J’adore l’automne, car c’est la parfaite saison pour réaliser du layering. C’est aussi le meilleur moment pour sortir nos plus beaux jackets et manteaux longs pour compléter nos looks.

Pour réaliser le tout, j’ai sorti les bases de ma garde-robe automne-hiver et je l’ai pimpé avec des pièces tendance. Mon premier coup de coeur de la saison est sans doute la transparence. Les hauts translucides sont partout! Ils proposent des broderies étoilées ou en fleur, on a l’embarras du choix. Moi, j’ai opté pour des étoiles flamboyantes pour l’agencer à des pièces plus sobres.

J’aurais pu simplement porter mon top avec une bralette en dentelle, mais notre restaurant chic n’aurait certainement pas accepté ma tenue. C’est un look révélateur pour celle qui ose. J’ai donc enfilé une robe style nuisette en velours pour cacher un peu de peau.

J’ai terminé mon look avec des pantalons de cuir vegan et un manteau blush. Je crois que c’est ma couleur favorite pour l’automne. Vous me connaissez, je suis black and white, mais le rose poudré est un bel ajout cette saison. Il y en a partout!

Côté accessoire, j’ai opté pour des mules type pantoufle top confo. Elles sont magnifiques et faciles à porter durant l’automne.

Look transparent étoilé

portrait sophie montminy

Street style manteau rose

pantalon cuir

portrait sophie m

look transparent étoilé

mules chaussures yellow

top haut étoilé

 

 

 

Je porte:

 

Aimez-vous ce look transparent étoilé? Allez-vous tester cette tendance? Tout au long de l’automne, je vais vous proposer des looks faciles à réaliser en mélangeant les tendances de la saison et nos basics incontournables.

Lisez également notre article sur les tendances de l’automne 2017!

Share: