Besoin d’idées pour vos looks des fêtes? Cette année, je vous propose mes idées de tenues pour Noël qui sont faciles à adopter. J’ai mis de l’avant trois tenues tendances qui se portent pour un brunch, une soirée chic ou pour sauter l’année.

Mon premier look des fêtes est 100% velours. Pour Noël, les magasins offrent une multitude d’items en velours. Vous pouvez y retrouver des hauts, des jupes, des kimonos et des vestes. Ici, je me tourne vers des couleurs profondes comme le vert forêt pour un look festif. J’ajoute par-dessus ma robe t-shirt, un kimono, qui est d’ailleurs l’une des pièces les plus populaires du moment. Qu’il soit en velours, en soie ou à imprimé floral, le kimono se porte bien avec une simple petite robe noire.

Mon deuxième look est parfait pour un party chic. J’ai choisit une robe cache-coeur qui met en valeur ma silhouette, mais son décolleté n’est pas trop intense. Son tissu métallique me fait briller, mais pas autant qu’une robe à paillette. Sa brillance est subtile et sa couleur bleue électrique est totalement tendance pour la saison. Je termine le look avec des bottillons à talons carrés qui cassent le look chic de ma robe.

Le troisième look est idéal pour sauter l’année. J’ai opté pour un pantalon noir et une camisole légère à paillette. Pour ne pas avoir froid, j’enfile une veste en velours scintillante. La star du look est sans aucun doute les bottes brillantes qui volent la vedette.

 

Looks des fêtes

kimono en velours

looks de noël sophie

tenue en velours

tenues des fêtes de Noël

looks de noël

blue dress

tenues des fêtes

bottes scintillantes aldo

looks des fêtes

Look #1
Robe en velours Simons
Kimono en velours Simons
Chaussures à paillettes Aldo

Look #2
Robe métallisée Zara
Bottes Aldo

Look #3
Camisole à paillettes Zara
Veste en velours Zara
Bottes Aldo
Sac à main Aldo

 

Quels looks des fêtes voulez-vous essayer?

Découvrez nos idées de cadeaux pour Noël!

Share: