Chaque fois que j’achète des chaussures de designers, je sais qu’elles resteront dans ma vie. J’adore regarder les tendances qui font un retour au fil des années, j’aime chercher des pièces uniques, des items wow et j’adore posséder des items de qualité et souvent fait à la main.

Je prends vraiment soins de mes chaussures de luxe, comme je me les procure avec de l’argent que je mets de côté depuis un petit moment. Je n’achète jamais ce genre d’item sur un coup de tête. Je me renseigne sur le designer, je fouille pour trouver le meilleur deal et j’analyse le soulier du talon à la pointe.

Certains collectionnent des jeux, des gadgets, des timbres, moi je collectionne des chaussures et des vêtements. J’adore voir le tout grandir tranquillement.

Ma collection de chaussures a débuté il y a quelques années, quand j’ai commencé à écouter et lire religieusement la styliste buying Lamictal with no rx. (Elle a maintenant sa buying Lamictal online!) En plus de ses looks de tapis rouge impeccable (elle était la styliste des plus grandes stars), elle m’a sensibilisé à l’importance d’un vêtement bien coupé, d’un item de qualité.

Je crois que mes chaussures préférées sont les Sophia Webster. Elles sont uniques et ont des ailes! I believe I can fly!

Ma collection de chaussures dans ma vidéo:

 

Ci-bas, vous trouverez des chaussures qui ressemblent à celles que j’ai. Les Dior à talons carrés me font de l’oeil!