ma routine beaute

Ma fête est pour moi un moment de réflexion. Évidemment, je me questionne sur mes projets, ma carrière, mes prochains voyages. Je me questionne également sur le vieillissement. Suis-je heureuse avec mes accomplissements jusqu’à maintenant?

Je crois que je ne suis pas la seule à avoir de la difficulté à voir ma peau changer avec l’âge. J’ai beau me répéter que la beauté vient de l’intérieur, mais je ne peux m’empêcher de remarquer l’apparition de petites rides et autres signes de vieillissement. Quand Olay m’a demandé d’ajouter le Gel pour les yeux hydratant en profondeur et l’hydratant Défi au temps de Olay à ma routine beauté, l’idée était parfaite. J’avais besoin de nouveaux produits pour m’aider à passer à travers ce questionnement sans trop de tracas.

olay defi au temps

 

Ma routine beauté

Tous les matins, je m’assure d’hydrater parfaitement ma peau avec l’hydratant Défi au temps. Sa texture douce et légère est parfaite pour une application rapide et sans fini gras. J’utilise l’hydratant depuis maintenant quatre semaines et je vois une différence flagrante au niveau de ma peau. Mes pores se sont resserrés et le grain de ma peau est définitivement plus clair. Durant la dernière semaine, je suis impressionnée par la douceur de ma peau. Ça me donne une base idéale pour appliquer mon fond de teint.

L’acide hyaluronique fait parfaitement son travail en me donnant une peau plus ferme. J’ai tendance à avoir la peau sèche et les petites ridules au niveau de mon front se font voir rapidement. Avec cet hydratant qui aide à garder ma peau hydratée durant 24h gorgée de vitamine B3, ma peau reste hydratée, malgré ma journée bien chargée. Le meilleur commentaire que j’ai reçu il y a quelques jours? «Tu as une peau incroyablement lumineuse». Coïncidence ? Je ne crois pas.

olay gel yeux

 

J’applique ensuite une petite quantité de Gel pour les yeux hydratant en profondeur pour réveiller ma peau autour des yeux. En un instant, ma peau est hydratée et je peux ensuite appliquer mon maquillage sans problème. Depuis que j’utilise ce gel, j’ai remarqué un effacement délicat de mes ridules autour des yeux. C’est exactement ce que je recherche, pour repousser l’apparition des rides pour les prochaines années.

 

Mon secret

En plus d’utiliser mes produits hydratants, j’ajoute une routine bien-être pour garder la forme. Depuis plusieurs années, j’ai réussi à instaurer un calendrier d’entraînement cinq fois par semaine. Tous les matins de la semaine, je m’installe sur mon tapis de yoga et je m’entraîne durant trente minutes. Je suis maintenant accro et mon moral s’en porte beaucoup mieux.

Pour booster mon apport en fruits et légumes, je prends également des smoothies aux petits fruits ou au kale après un effort intense. La combinaison des deux éléments m’a aidé à éliminer bien des soucis de santé. Ma peau a également changé et est beaucoup plus radieuse.

La chose la plus difficile à ajouter à ma routine? Boire plus d’un litre d’eau par jour. Oui, je traîne avec moi une bouteille d’eau. Je m’assure également de boire avant et après les repas. Par contre, lorsque je suis prise dans la folie de ma journée, j’oublie mon verre d’eau sur mon bureau. Dernièrement, j’ai ajouté une alarme en milieu d’après-midi pour me faire penser à boire de l’eau. Avez-vous d’autres trucs?

 

Olay hydratant defi au temps

 

Avec l’arrivée des températures froides, ma peau est prête! Ma routine beauté me permettra de garder ma peau hydratée et à défier le temps pour la prochaine année. Je vais essayer d’être plus zen à l’approche de ma prochaine fête. Je me croise les doigts pour réaliser cet objectif. C’est un travail de tous les jours.

**Cet article est commandité par Olay. Les opinions décrites dans ce billet sont les miennes.

 

Lisez également les tendances mode de l’automne!

 

Share: