Manteaux d'hiver fait au Québec

C’est le moment de se procurer des manteaux d’hiver fait au Québec! Le vent du nord se fait finalement ressentir. Quoi de plus désagréable que de passer un hiver à avoir froid? Alors cet hiver on s’habille! Puisque les hivers québécois peuvent être des plus coriaces, nous y sommes allés avec un shopping 100% québécois. Pourquoi acheter international quand des designers de chez nous conçoivent des manteaux faits pour les Québécois frileux que nous sommes!

Manteaux d’hiver fait au Québec : Shopping

Lolë

Fondé en 2002 à Montréal, Lolë une marque bien connue pour ses vêtements conçus pour la Montréalaise sportive et stylée. Leurs manteaux sont définitivement idéaux pour l’hiver. Un heureux mélange sportif raffiné! 

Atelier, Lolë, 520$

Ookpik

L’univers des parkas à la québécoise! Impossible d’avoir froid avec ces manteaux conçus pour le « Grand Nord ». À savoir, la plupart des parkas offerts ont de la fourrure, la compagnie offre maintenant des modèles avec de la fausse fourrure de qualité supérieure, on aime! 

Snow, Ookpik, 650$

Pajar

Fondé en 1963 à Montréal, Pajar a fait ses preuves depuis bien longtemps. Une valeur sûre!

Cougar, Pajar, 795$

Noize

En plus d’être une marque Montréalaise, Noize est approuvé par PETA. Comment avoir chaud et l’esprit tranquille! Fausse-fourrure, cuire vegan, le tout, de qualité supérieure.

Maple Bomber, Noize, 179.99$

Kanuk

Un classique réinventé! Bien connu et ce depuis sa fondation dans les années 70, Kanuk a des manteaux chauds et a récemment revisité ses designs. Des looks modernes et pratiques. 

Atlas, Kanuk, 1 100.00$

Audvik

Des manteaux confectionnés à Montréal, parfait pour la ville ou le chalet, chaleur assurée!

Montreal – Safari, Audvik, 650$

Quartz Co.

Des manteaux uniques en leur genre, confectionnés en plein coeur de Victoriaville. 

Fogo, Quartz, 975$

Valanga

Tout est fabriqué au Québec et Valanga offre un maximum de chaleur avec un minimum d’épaisseur, idéal pour la vie de tous les jours!

Roxy 401, Valanga, 580$

 

Indygena

Moderne et minimaliste! Des modèles flatteurs et au designs originaux. Définitivement à essayer!

Kralovna II, Indygena, 500$

 

Découvrez nos produits de beauté favoris du moment!

 

 

Share: