Meilleure crème glacée à Montréal

On se devait de vous écrire un article concernant la Meilleure crème glacée à Montréal . Puisque la grande ville regorge de crèmeries originales et délicieuses, il est impossible de choisir LA meilleure. Nous vous présentons donc nos ultimes destinations crème glacée, cornets sucrés et tourbillons svoureux . Et entre vous et moi, il n’y a riende mieux qu’un cornet de crème glacée pour finir la journée en beauté.

Mise en garde: cet article peut entraîner la faim.

 

 

Meilleure crème glacée à Montréal

Les Givrés

Situé sur la rue de Castelnau et sur Masson, Les Givrés offrent sorbets et crèmes glacées maisons. Tout est fait sur place, comme ils le disent si bien «du haut de la boule à la pointe du cornet». Leur sorbet mou fraise rhubarbe est à tomber par terre et est plus mignon que jamais.

www.lesgivres.ca

La Diperie

Leur fameux mur turquoise est une destination photo bien populaire. Le nom le dit, on trempe, on garnit et on déguste. Des combinaisons de saveurs infinies, plus savoureuses les unes que les autres. Il est bien franchement impossible de décider quelle recette on préfère. Par contre, on veut absolument tester la trempette au bretzel.

Facebook: La Diperie

Kem CoBa

Deux mots : coco-mangue. Un délice que vous devez essayer absolument. Situé sur la rue Fermont dans le Mile-End, Kem CoBa met de l’avant plusieurs saveurs festives pour l’été, toutes rafraichissantes et colorées. Le petit plus? Chaque glace est faite de produits de qualité et sans agent de conservation ni saveurs artificielles.

Facebook: Kem CoBa

Léo Le Glacier

Tout près du parc Lafontaine, Léo Le Glacier met de l’avant les produits bio et locaux. Le goût unique de leur crème glacée ananas-basilic nous surprend d’ailleurs à  chaque fois. On en veut plus? On achète un 1/2 litre pour la maison.

Facebook: Léo Le Glacier

Ca Lem

Situé dans NDG, Ca Lem est l’endroit parfait pour les fans de couleurs vibrantes et hors du commun! Le meilleur exemple est la crème glacée au sésame noir, à essayer absolument. De plus, chaque semaine, ils offrent une crème glacée molle en duo de saveur différente. On aime!

www.calemmontreal.ca 

 

Celle qu’on veut tester: Wild Willy’s

C’est un rendez-vous dans les prochaines semaines. On y retrouve entre autres de la crème glacée végétalienne maison. Les résidents de Pointe-Claire sont choyés! Elle se classera certainement dans notre palmarès de la meilleure crème glacée à Montréal.

Facebook: Wild Willy’s

 

Découvrez également nos adresses de restos santé!

Share: