Chaque semaine, je fais tellement de nouvelles découvertes, que j’avais le goût de vous parler de mes favoris du moment spécial hiver 2017. De la beauté à la déco, en passant par les livres et les chaînes YouTube, je vous ouvre la porte à ce qui fait battre mon coeur en ce moment.

J’aurais pu appeler ce billet «mes favoris pour peau sensible.» Je me rends compte que j’ai souvent de la difficulté à tester de nouveaux produits, car ma peau réagit fortement à tous les parfums et autres ingrédients un peu agressifs.

Pour la partie beauté, je vous parle de ma dernière découverte qui est les produits Fresh Pressed de Clinique. Ils viennent d’arriver en magasin et j’ai eu la chance de tester le duo nettoyant et boost. Gorgés de vitamines C, les produits sont parfaits pour effacer notre teint terne de l’hiver.

Je suis également tombée en amour avec le duo multi-sculptant de Nars. Idéal pour faire un léger contouring. J’approuve totalement la crème à mains Attitude (qui est réalisée au Canada) et qui ne contient pas d’ingrédients nocifs pour la santé. (Yé) Pour terminer, je vous parle des brosses tellement douces de Elle R.

Côté déco, je viens de pimper ma salle de bain avec une murale «Paradise» de Umbra. J’adore la marque et je me rends compte que je l’utilise souvent pour des petites touches amusantes dans mon décor.  Je reluque aussi intensément le pouf et panier de rangement de Cyan degré. Ils sont parfaits pour meubler une belle chambre style Pinterest.

Je vous propose mon livre favori du moment qui parle de la confiance en soi. Belle lecture qui décortique pourquoi certainement personne manque de confiance en soi. Ça s’appelle The Confidence Code.

En terminant, je vous parle de ma chaîne YouTube préférée depuis quelques semaines. Je regarde chaque semaine la belle Karlie Kloss sur Klossy.

Voilà! Ça fait un petit tour rapide de mes favoris du moment pour l’hiver. Je vais certainement vous faire un petit résumé ici et là de  mes nouvelles découvertes du moment.

Lisez aussi mes meilleurs rouges à lèvres longues tenues.

Share: