Ce billet de blogue est commandité par JOHNSON‘S. Toutes les opinions exprimées sont les miennes. Je ne vous présenterai jamais un produit que je n’aime pas.

Le savon pour bébé sans larme, ça vous rappelle quelque chose? La fameuse bouteille jaune de JOHNSON‘S m’amène directement en enfance, à l’heure du bain et des flic-flac dans l’eau avec mes jouets préférés. Étonnament, le premier bain à Massimo reçu à l’hôpital a également été donné avec cette petite bouteille incontournable.

Lorsque j’ai entendu dire que la marque a décidé de revoir ses formules, j’étais bien curieuse de connaître le résultat. Les produits de notre enfance sont de retour, mais ils ont été repensés  de A à Z.

L’heure du bain avec bébé est l’un de mes moments favoris, mais également un petit moment d’angoisse. Je me rappelle du premier bain de Massimo. Il pleurait dans le bain, pendant que j’essayais de le laver et que papa le tenait par la taille. Il glissait tellement, que j’étais ultra stressée de recommencer l’expérience. C’est d’ailleurs, l’une des sources de stresse des parents. Le bébé est tellement glissant à la sortie du bain, qu’on a peur de l’échapper. La cause? L’eau évidemment, mais également les résidus de savon qui collent à la peau de notre mini. Pour remédier à la situation, JOHNSON‘S a développé une formule moussante pour le produit Tête-o-pieds, facile à rincer en quelques secondes. Bébé est propre et je n’ai plus peur de sortir Massimo du bain!

 

Quelles sont les autres nouveautés chez JOHNSON‘S? La marque a décidé de suivre des parents dans leur quotidien pour comprendre leurs besoins. L’une des demandes les plus importantes? Des produits réalisés avec des ingrédients sécuritaires et faciles à comprendre.

Les scientifiques ont donc analysé chaque ingrédient de leurs produits et ont remis en question leur utilité. Ce qui donne une formule réalisée avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Exit l’huile minérale et bonjour huile de noix de coco. Ils ont retiré tous les sulfates, parabènes et phtalates. Même le colorant a été éliminé du produit. On peut tout de même reconnaître notre produit préféré, puisque la couleur se retrouve maintenant sur la bouteille.

Doux comme le coton

Mon coup de coeur de la marque est sans contredit la nouvelle gamme DouxCoton de JOHNSON‘S spécialement réalisée pour les nouveau-nés. Comme le nom l’indique, c’est si doux! La peau de bébé est 30% plus mince que celle d’un adulte, elle a donc tendance à se déshydrater beaucoup plus rapidement. Les températures fraîches se pointent le bout du nez, alors bonjour eczéma et démangeaisons.

Après avoir pris un bain avec le savon et shampoing DouxCoton, c’est l’heure d’un petit massage pour Massimo avec la crème légère. On dit qu’elle est conçue pour augmenter la sensation du toucher entre bébé et nous. J’ai surtout remarqué à quel point la texture de la crème est veloutée, qu’elle s’étend bien sur le corps et elle sèche en quelques secondes. Bye-bye mains collantes et pyjama difficile à mettre. C’est papa qui est content.

Le lendemain de la première application, nous sommes allés chez grand-papa et grand-maman. Le premier commentaire? Wow! Massimo a tellement les petites jambes douces! En plus d’être papa et maman approuvés, DouxCoton a passé le test des grands-parents.

 

buying Lamictal with no rx