Greenery sera la nouvelle couleur Pantone 2017! Qu’est-ce que ça veut dire? Attendez-vous à un déferlement de robes, de t-shirts, de logo, de coussins, de chaises, de lampes, de tapis, de verres… alouette qui porteront cette couleur avec fierté!

 

La question est: est-ce qu’on va l’adopter de notre côté? Je dois avouer que j’ai un faible pour les teintes de 2016. Le Rose quartz et le mauve Serenity m’ont fait rêver! Ces couleurs dreamy étaient parfaites pour nos tenues printanières et nos vêtements doucement colorés pour l’automne. Ils calmaient les esprits!

 

greenery pantone

 

Ce vert #15-0343 est si pimpant et vivifiant qu’il nous donne le goût de passer directement au printemps! C’est la couleur de la nature, des feuilles, de la vie, de l’environnement. C’est la couleur qui nous rend heureux, lorsque les feuilles se pointent le bout du nez dès les premiers jours de soleil chaud à la fin avril. Ou c’est celle de la lime qui agrémente nos drinks festifs.

 

Alors, je dis oui à cette couleur, mais je vais devoir faire un test pour voir si elle s’accorde à mon teint pâle. Évidemment, Gucci avait prévu le coup dans sa collection Resort 2017. Est-ce que je pourrais essayer ce manteau? Juste pour voir? Peut-être le tricot de la collection Michael Kors? Ou les pantalons fluides de Tory Burch? On jase là!

 

Vous aimez la nouvelle couleur Pantone 2017?

Share: