beaux looks beauté aux oscars

Il n’y a pas seulement les plus belles tenues qui font tourner les têtes! Il y a également les plus beaux looks beauté aux Oscars, qui ont fait leurs effets.

Les stars mettent de nombreuses heures à se préparer, les maquilleurs et coiffeurs se divisent en deux pour préparer leurs stars favorites, rien ne doit être laissé de côté pour le tapis rouge des Oscars! Les célébrités se font un devoir de préparer leur peau plusieurs semaines à l’avance (on veut connaître leur secret!) et les artisans se doivent de sublimer le visage des stars pour la soirée.

En plus de faire partie des tops des nombreux médias le lendemain, le tapis rouge des Oscars est également l’endroit idéal pour décrocher un contrat durant la soirée. Les stars se font voir par les réalisateurs, les producteurs, mais également par les marques. Plus elles se font remarquer, plus les contrats seront généreux.

Voici nos looks beauté préférés de la soirée!

 

Découvrez notre top 10 des plus beaux looks sur le tapis rouge des Oscars!

Ruth Negga est simplement parfaite de la tête aux pieds. Le rouge de ses lèvres complimente parfaitement sa robe Valentino. Total coup de coeur pour son bijou de tête orné de pierres rouges. Elle ressemble à une déesse. Tellement Valentino!

 

Les bijoux de tête étaient bien populaires sur le tapis rouge. La magnifique Janelle Monae était impeccable avec un teint doré et chaleureux, des lèvres mouillées par un gloss léger et des sourcils parfaitement dessinés. Son bijou de tête de Jennifer Behr mettait en vedette sa coupe pixie.

 

Olivia Culpo fait également partie de notre palmarès. Aux premiers regards, on tombe en amour avec sa queue de cheval lissée, mais on ne peut s’empêcher d’être hypnotisé par ses yeux lavande et son teint lumineux.

 

Charlize Theron! Quelle femme sublime! Sommes-nous en amour avec son look beauté ou simplement hypnotisé par sa beauté et ses immenses boucles d’oreilles Chopard? On aime la vibe cheveux année 80, avec une vague qui met en évidence son visage parfait.

 

En plus d’une robe extra, Emma Stone a osé le full Old Hollywood avec ses cheveux parfaitement ondulés et séparés sur le côté, qui mettent en valeur ses magnifiques boucles d’oreilles Tiffany. Ses yeux verts sont mis en valeur par un ombre à paupières dorées, alors que l’on finit sont look avec des lèvres d’un rouge profond.

 

Quel est votre plus beaux looks beauté aux Oscars? On doit avouer avoir un faible pour Ruth Negga. Lisez également nos meilleurs tenues des Oscars 2017!

Share: