tenues aux oscars 2017

C’est ma soirée favorite! J’ai tellement hâte de voir les plus belles tenues aux Oscars! Chaque année, je suis en admiration devant les looks des actrices. Certaines me surprennent, d’autres me jettent par terre. C’est la soirée la plus glam, celle que j’attends avec impatience. (eh oui, j’ai vu la majorité des films en nomination).

Cette année, les strasses, la dentelle et les années 20 étaient à l’honneur. Il y avait beaucoup de rubans bleus également. Pourquoi? Pour honorer l’American Civil Liberties Union (ACLU). Une belle façon d’honorer les droits civils de tous les Américains.

Ma surprise de la soirée? Ruth Negga! OMG! Sa robe rouge sur un tapis rouge… mémorable c’est certain. J’aimerais aussi mentionner qu’il y a une loi non écrite sur les robes de la soirée. Celles qui ne sont pas sélectionnées ne doivent pas porter des robes plus imposantes (wow factor) que celles qui sont nommées.

Voici donc mon top 10 des plus belles tenues aux Oscars 2017!

Ruth Negga en Valentino. La belle actrice surprenante dans Loving est magnifique dans cette robe délicate créée pour elle. Elle arbore avec fierté le ruban bleu et j’adore son look beauté.

Olivia Culpo (oui je sais, ce n’est pas une actrice) c’est la Miss Universe 2015. Sa robe style année 20 old Hollywood était parfaite! Elle porte une tenue de Marchesa. PS: cette robe a été confectionnée pour sensibiliser la population au problème d’accessibilité à l’eau potable à travers le monde.

Taraji P. Henson était super sexy dans cette robe bleu velours Alberta Ferratti.

 

Depuis que je suis petite, j’ai toujours eu un faible pour Kirsten Dunst. Elle était superbe dans cette robe noire bustier, tellement classe de Dior Haute Couture.

Naomie Harris m’a renversé dans le film Moonlight et elle a osé avec cette robe blanche à paillette Calvin Klein. Je n’étais pas certaine de la longueur, mais la coupe met parfaitement en valeur la traîne élégante vers l’arrière.

Nicole Kidman est pour moi un incontournable sur les tapis rouges. Toujours élégante, elle porte ici une superbe tenue de Armani Privé. (Et si vous n’avez pas vu Lion, c’est le temps de le voir immédiatement).

Voyez nos plus beaux looks beauté de la soirée!

Viola Davis était hot hot hot sur le tapis rouge dans cette robe à épaules découvertes Armani Privé.

Jessica Biel était magnifique dans sa robe paillettes dorée Kaufman Franco et son collier incroyable de Tiffany! Je suis vraiment surprise par cette pièce totalement hors de l’ordinaire pour la marque.

 

Janelle Monae était sublime dans cette robe style Marie-Antoinette de Elie Saab. Les détails de cette robe sont incroyables. On est habitué de voir la chanteuse dans des costumes androgynes et je l’adore! (PS: Vous devez absolument la voir dans Hidden Figures!)

Ma reine de la soirée, Emma Stone, dans cette robe Givenchy Haute Couture qui me fait penser au old Hollywood. Tenue parfaite pour aller danser, comme son film La La Land. Allo, les superbes boucles d’oreilles de Tiffany!

 

Avez-vous un look préféré? C’était mes choix des plus belles tenues aux Oscars 2017! Lisez également nos plus beaux looks de la soirée. On se voit sans faute l’année prochaine!

Share: