set up stromectol price Pourquoi ai-je décidé de lancer le podcast Femmes de fer? C’est un projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années. En fait, il est dans ma tête depuis le début de ma carrière. Rien n’était clair et aussi précis, mais l’étincelle était là.

furosemide uk conserve Ça fait maintenant plus de 10 ans que je travaille dans le milieu des médias. Tantôt en tant que journaliste, rédactrice en chef de magazine, tantôt en tant que vidéaste, consultante, productrice, créatrice de contenus médias sociaux, influenceure, youtubeuse, blogueuse… disons que je comprends le terme «multi plateformes».

coach http://powerbipros.com/99071-maxalt-cost.html Depuis le début de ma carrière, j’ai toujours voulu faire des entrevues. Oui, je rêvais de faire un talkshow et de jaser culture, bouffe, mode et beauté… Par-dessus tout, je voulais comprendre. J’ai toujours voulu savoir ce qui drivait les gens à faire ce qu’ils font. Comment ont-ils été capables d’arriver là dans leur carrière. J’ai souvent posé la question, mais j’ai rarement eu des réponses.

lisinopril price walmart Je ne voulais pas prendre leur place, mais simplement avoir un mentor, une inspiration, pour réussir également de mon côté. Certaines personnes ont été ultras généreuses avec moi. Elles m’ont donné des conseils, du temps, des explications, m’ont parfois ouvert la porte. C’est ça le plus important.

surpass arimidex cost Après avoir gravi les échelons, j’ai toujours trouvé important de redonner aux autres qui me posaient des questions. C’est là que je me suis rendu compte qu’il manquait énormément d’informations, mais également de mentor.

buy pharmacy Seroquel waterview Pour moi, quand on s’entraide, on va plus loin. On ne sait jamais à qui on a affaire. La stagiaire à qui je montre les rouages du métier peut un jour me donner le plus grand contrat de ma vie. On ne sait jamais. IL n’y a rien qui me fait le plus grand plaisir, que de voir les gens autour de moi, atteindre leurs objectifs. Tant mieux si je les aide tout au long de leur parcours.

order gabapentin online Avec Femmes de fer, c’est le moment de redonner. Je connais un réseau incroyable de femmes qui ont énormément de succès dans leur carrière. J’adore entendre leurs histoires et c’est le temps de les partager. J’espère que ce podcast me fera découvrir d’autres femmes de fer d’ici et d’ailleurs.

Si vous connaissez une femme de fer qui mérite d’être mise de l’avant, n’hésitez pas à m’envoyer ses informations! Vous pouvez également écouter le podcast Femmes de fer via iTunes et Google Play! Bonne écoute.


Author

Write A Comment

Pin It