pyjama

Il n’y a rien de plus réconfortant qu’un pyjama des fêtes! C’est l’item parfait à avoir pour se reposer entre deux partys de famille.

‘’You better watch out, you better not cry, you better not pout, I’m telling you why….. Santa Claus is coming to town!!!!!!’’ 

Votre calendrier de chocolat est presque terminé, plus que quelques jours avec le jour J. Pour certains, ça sent les vacances et pour d’autres, la tourtière et les tartes au sucre (à chacun ses batailles).  

Cela veut aussi dire que les partys de Noël en famille approchent à grands pas. Depuis quelque temps déjà, la mode est au ugly Christmas sweaters. La veille de Noël, tout le monde se pointe avec le plus laid chandail à thématique festive qui soit. Tandis que d’autres vont opter pour la veille de Noël version pyjama party. MEILLEURE IDÉE!

Voici pourquoi:

  1. Cuisiner en pyj #goals
  2. Manger en pyj #encoreplusgoals
  3. Faire des photos de famille en pyj (!!!!!!!!)
  4. Être DÉJÀ en pyj quand on tombe endormi dans le divan vers 23h30.
  5. Ne pas porter ses talons hauts, mais porter ses pantoufles.

Puisque nos arguments sont vendeurs, vous allez probablement adhérer à la thématique pyjama. Nous avons donc pensé faire un retour en force avec notre shopping! 

Pyjama des fêtes

Pantalon Pelucheux, Ardène, 14.50$

Plush Onsie “Santa I Can Explain”, Aerie, 53.92$

“The Most Wine-Derful Time Of The Year” Pyjama set, ASOS, 40.76$

Cozy Waffle Sleep, PINK, 32.95$

Ensemble Chats de Noël, Forever 21, 23.73

 

Ensemble Pyjama #Elfie, Simons, 19.99$

Flannel PJ, Victoria’s Secret, 54.50$

 

Pyjama des fêtes Thermal, Old Navy, 17.50$

 

Combinaison, La Vie en Rose, 49.95$

 

Une soirée pyjama est une raison de plus pour sortir son plus beau sleepwear. Abordez fièrement les motifs à pains d’épice et ours polaires, ils sont permis une fois par année, c’est maintenant! SVP, laissez vos vieux joggings de côté et optez pour un look plus festif.

Personnellement, on adore les one piece ou les longs chandails de nuit. Coquette même en pyjama! Pssssst! On n’oublie surtout pas les pantoufles…

 

Découvrez nos looks du temps des fêtes.

Share: