Est-ce possible de quitter sa job corpo? Une carrière bien établie, un bon salaire et un horaire bien remplie pour partir une entreprise? C’est ce que Katayoun Khatami de Unikevent a décidé de faire, il y a plusieurs années. Elle est maintenant bien établit dans le milieu du mariage et des événements corporatifs, mais l’entrepreneure a gravit les échelons petit à petit.

Ce n’est pas toujours facile de trouver sa voix. Katayoun connaît le feeling. Après avoir suivi le chemin tracé, elle s’est retrouvée dans un impasse. Elle adorait sa vie, mais il manquait un petit quelque chose. Elle s’est rendue compte qu’elle détestait le 9 à 5 et tout d’un coup, l’entreprise dans laquelle elle travaillait, décide de fermer son département. Elle a deux choix: prendre le package de départ ou prendre un autre poste dans l’entreprise. C’est là que l’aventure Unikevent a débuté.

L’entrepreneure ne l’a pas toujours eu facile. Partir d’une job «sérieuse» et avouer qu’elle veut organiser des mariages… disons que son entourage n’a pas toujours été là pour l’appuyer. Comment a-t-elle réussit à se démarquer dans un milieu totalement inconnu?

J’ai regagné ma vie, j’ai repris le contrôle de ma vie, dans des conditions que j’aime. Ceux qui me disent des commentaires négatifs n’ont simplement pas compris ce que je fais.

Katayoun Khatami

Évidemment, Unikevent a encore bien des projets à accomplir! Katayoun veut pousser encore plus loin ses projets et veut faire grandir son entreprise. Écoutez l’épisode de Femmes de fer pour entendre les propos de Katayoun.


E-Book gratuit: Comment bâtir sa liste de courriels?

Besoin d’aide pour bâtir ta liste de courriels et joindre tes clients favoris? J’ai travaillé plusieurs heures pour créer ce e-book qui propose 5 astuces pour bâtir ta liste de courriels comme une pro.

Pas besoin de réaliser toutes ces étapes en une journée! Prends ton temps. L’important est de construire le tout tranquillement pour créer ta business de rêve.

official statement Télécharge le e-book ici!

buy cheap isotretinoin uk Sophie xox

Author

Write A Comment

Pin It