rabais de la semaine

Avertissement: notre liste de rabais de la semaine met en valeur des pièces de designer irrésistibles.

Les fêtes sont maintenant terminées, c’est enfin le moment de profiter des derniers jours de vacances (ou les premiers jours de travail). C’est donc le temps idéal pour magasiner en ligne et bénéficier des rabais de fin de saison, tout en restant bien installé dans son divan (ou durant votre pause dîner).

Celui qui a dit que le shopping était terminé après les fêtes s’est trompé. Au contraire! C’est le temps d’aller acheter ce petit chandail en laine signé Fendi dont on rêve depuis quelques mois. Il est dorénavant à moitié prix et on ne peut plus y résister. Quand Stella, Marc, Yves, Alexander et Kate tombent en solde, c’est le plus beau jour de l’année (ou presque). Voici donc les dix rabais de la semaine qui nous font triper!

 

T-Shirt Palladium, Saint Laurent, 211$ (était 585$) 

Coupe-vent, Yeezy Season III, 248$ (était 560$)

 Chemise à carreaux, Études, 285$ (était 390$)

Jupe enduite, Marc Jacobs, 250$ (était 610$)

Jumpsuit Granada, Nasty Gal, 41$ (était 135$)

Blouson de cuir végan, Nasty Gal, 137$ (était 228$)

Souliers slip-on en velours, Charlotte Olympia, 375$ (étaient 595$)

Chaussures, Comme des garçons, 296$(étaient 780$)

Portefeuille de cuir à monogramme, Alexander McQueen, 416$ (était 770$)

Sac à mains, Kate Spade, 237$ (était 398$)

De l’argent bien investi (oui, oui). Que ne ferions-nous pas pour porter nos designers préférés? En fait, il s’agit de savoir où chercher afin de dénicher les meilleurs rabais et de trouver chaussure à son pied (ou sac à son bras, c’est au choix).Profitez des derniers soldes pour vous gâter avec des pièces signées tout en évitant le trafic des centres commerciaux. Bon shopping et joyeux soldes!

Share: