OMG! La recette de beignes à ma mère est si délicieuse! Je capote chaque année. Les traditions de Noël, c’est si important pour moi et ma famille. En ce 25 décembre, je me permets de vous jaser un peu, bien relaxe.

Avez-vous ouvert vos cadeaux? Avez-vous réveillonnez? Avez-vous pris le temps de dire aux gens qui vous entourent que vous les aimez?

Depuis que mes soeurs et moi sommes petites, nous nous amusons à partager nos traditions de Noël. Mes parents nous ont impliqués depuis le début dans la préparation des repas du temps des fêtes. Les tourtières, les biscuits de Noël, les beignes se préparent un mois à l’avance. Chaque week-end, on s’amuse dans la cuisine et au fil du temps, c’est devenu nos traditions de Noël.

Même si nous avons grandi, mes soeurs et moi sommes toujours au poste pour faire cette bouffe du temps des fêtes avec mes parents. J’ai tellement de bons souvenirs de ces moments et ça me prépare à en profiter durant le temps des fêtes. J’ai l’impression que ça nous met dans l’ambiance, que ça nous rapproche.

Ma mère tient les reines de la cuisine avec ses recettes secrètes, mais j’ai pu lui demander sa recette de beignes pour la partager avec vous.

En ce temps des fêtes, je vous souhaite de passer du bon temps en famille et peut-être de prendre un moment pour créer ce genre de tradition.

Joyeuses fêtes et bon appétit!

 

Sophie xo



Share: