sacs à dos

Les sacs à dos pour la rentrée sont trop mignons! Que vous faites du shopping pour la rentrée des classes ou simplement parce que vous voulez ajouter un sac à dos à votre garde-robe, c’est le parfait shopping pour vous.

Le sac à main d’une femme est un réel coffre au trésor. Baume à lèvres, élastiques à cheveux, extra paires de chaussettes, ibuprofène, gomme, chargeur de téléphone, bref un vrai survival kit. Plus le temps passe, plus le sac à main se remplit, plus il devient lourd. C’est là qu’entre en jeu le sac à dos. Mais qui dit sac à dos ne dit pas forcément school kid. Cuir, tissu, motifs, broderies, il y a des modèles pour les sportives, les fashionistas, les hipsters, bref, tout le monde est content! Merci aux designers qui ont su marier pratique et style en faisant du sac à dos le roi des accessoires mode.

Définitivement parfait pour celles dont le sac à main pèse 100 livres (oui nous) et qui doivent parcourir la ville en le tenant à bout de bras. Fini les sacs à trimballer dans les transports en commun. On retourne aux sources avec nos sacs à dos, les mains libres et le coeur léger!

Il va sans dire qu’on tripe sur notre shopping, il est grand temps d’améliorer notre backback game. On pense qu’il nous en faut un pour toutes les occasions, et vous?

Shopping sacs à dos

 

Sac à dos Boom Boom, Vans, 65.00$

Sac cuir métallisé, Simons, 180$

Sac Vintage, Parkland chez La Baie, 39.99$

Sac Biker Nylon, Marc Jacobs chez Nordstrom, 259.96$

 

Sac à dos Koenji, Kendall + Kylie chez Nordstrom, 393.27$

 

Sac Watson Lane Hartley, Kate Spade chez Nordstrom, 203.65$

 

Sac Collection Loom, Matt & Nat, 145$

Sac Abadowet, Aldo, 5$

Sac Camo, Herschel chez ASOS, 50$

Classic Backpack, Adidas chez ASOS, 30$

 

Coup de coeur pour Kate Spade qui nous surprend toujours avec ses motifs colorés. Le classique Matt and Nat reste toujours notre préféré et c’est le sac parfait pour le bureau. Bon shopping!

 

Découvrez nos looks favoris pour le retour à l’école ici!

Share: