sacs à main de luxe

OMG! On craque pour les sacs à main de luxe! Il y a trop de choix et c’est le temps de rêver. Un sac à main c’est comme un petit jardin secret. Ça en dit long sur nous, il suffit d’y jeter un coup d’oeil. Certaines y laissent leur brosse à dents, d’autres leur indispensable rouge à lèvres, du Purel, des lunettes soleil, une paire de chaussettes juste au cas. Bref, c’est parfois surprenant ce qu’on peut y trouver. Certaines préfèrent les petits modèles, avec bandoulière, sans bandoulière. D’autres préfèrent le look valise, la poche oversized, le sac à dos pratico-pratique ou le portefeuille XL.

Peu importe votre genre de sac à main, vous y retrouverez peut-être votre prochain coup de coeur dans notre shopping de sacs à main de luxe. Ce fut un choix ardu, on ne se le cachera pas, trop de designers, trop de choix. Qui sait vous vous ferez peut-être un petit cadeau…

Sac à main Antigona, Givenchy chez SSENSE, 3090$

Sac à main Lockme, Louis Vuitton, 3550$

Sac Sunset Wallet, Saint-Laurent chez SSENSE, 2015$

Sac à main Drew, Chloé chez  Neiman Marcus, 2277.10$

Tote 3jours, Fendi chez Neiman Marcus, 3864.17$

Sac Bucket Roxy, Alexander Wang chez Saks, 495$

Sac Julie, Michael Kors, 895$

 

Sac à main Isobel, Kate Spade, 328$

Tote Bag East-West, Marc Jacobs, 295$

Sac à main Sylvie, Gucci, 2365$

 

Oui, oui! Un vrai délice pour les yeux. On trimballe notre sac à main tous les jours, on peut bien se permettre d’investir un peu plus (question de ne pas se sentir coupable). Allez! C’est le temps de rêver, on met de l’argent de côté pour se procurer une pièce intemporelle.

Ah! Et en parlant de sac à main, on adore les épisodes “In The Bag” publiés sur la chaîne YouTube du British Vogue. De Sarah Harris à Victoria Beckham, on découvre ce qui se cache au fond de leur sac. Ça nous donne même des idées pour upgrader l’inventaire du nôtre. C’est à voir!

Share: