sandales d'été

C’est officiellement l’été dans quelques jours (enfin!!!!): soyons donc festives jusqu’au bout des pieds avec ce shopping sandales d’été! Premièrement, une pédicure s’impose, question de rendre nos pieds les plus mignons possible. Prenez rendez-vous à l’instant pour être prêtes à enfiler les plus belles sandales qui soient!

Maintenant que vos pieds sont à croquer, c’est le moment de les mettre en valeur avec des sandales incroyables. L’an passé, la queen des sandales fut la Birkenstock. Oui, oui, les sandales que l’on portait dans les années 60 ont fait un retour impressionnant. On en a vu de toutes les couleurs et dans plusieurs choix de modèles. Ayant nous-mêmes quelques paires dans nos garde-robes, on doit se rendre à  l’évidence: la Birkenstock se fait détrôner cette année. C’est la Fluffy Slide qui prend sa place au top. Oui,oui, les sandales par excellence de Kim Kardashian qui ressemble à des pantoufles et qu’il nous faut absolument.

En plus des Fluffy Slides, les sandales 2017 sont synonymes de couleurs vibrantes, de motifs et de franges. Est-ce que cela pourrait être plus excitant? I don’t think so! Voici donc notre shopping sandales d’été. À vos marques, prêtes, go!

 

Shopping sandales d’été

La Fluffy Slides, Browns, 89$

La Juliana, Cartel Footwear, 140$

La Taguisa Nude, L’Intervalle, 148$

 La sandale plate Caderasen, Call it Spring, 39.99$

 

 

La Swizzle, Steve Madden, 110$

La sandale semelle compensée Metallic Wedge, Topshop chez La Baie, 105$

 

 

La Zig Zag, ASOS, 267$

 

La Nappa, Kendall + Kylie chez ASOS, 157$

 

La sandale à talon Anguilia, Aldo, 50$

 

La Bow Slides, Zara, 59.90$

 

Nous avons déjà dévoilé notre amour pour les Fluffy Slides, mais parlons aussi des autres sandales pour femme. La chaussure de l’Intervalle est l’un de nos coups de coeur, idéales pour un look coquet et sexy. Les sandales plateformes signées Topshop sont également un must have pour un look plus décontracté. Pour ce qui est des franges, elles sont parfaites pour la hippie en vous. Bref, assez de blabla, c’est l’heure de shopper!

 

Encore plus de sandales pour femme

 

Lisez également notre shopping maillots pour l’été!

Share: