sokoloff X frank and oak

La collection Sokoloff X Frank And Oak est maintenant disponible! Deux entreprises de chez nous joignent leurs forces et nous offre une collection lingerie absolument parfaite! Nous n’aurions pas pu demander mieux. 

D’un côté nous avons la compagnie Sokoloff, une entreprise qui a vu le jour au Québec en 2011.  De la lingerie fine qui s’adapte à la vie de tous les jours, leurs culottes taille haute et leurs bralettes sont d’ailleurs plus sexy que jamais! 

De l’autre côté, le roi de la mode masculine signé Québec, Frank & Oak. Le tout a commencé en plein coeur du Mile-End. Des pièces conçues avec une grande inspiration suédoise, à la fois minimaliste et chic. Pour la première fois, en 2017 Frank and Oak ouvre sa première boutique pour femme à Montréal. 

Une collection lingerie était donc la prochaine étape, non!? Et quoi de mieux que de se joindre à Sokoloff pour le faire! 

Sokoloff X Frank And Oak nous offre donc une collection de 7 morceaux entièrement faite à la main. Transparence et couleurs monochromes valorisant la silhouette de la femme. . Une collection toute simple et délicate, qui laisse la place à la beauté naturelle de la femme. 

Des bralettes, des culottes taille-haute, un bodysuit, du coton, de la soie, de la dentelle. La collection est magnifique et sa séance photo en est sa réflexion. Des photos toutes simples, prises dans un environnement familier avec des beautés effortless. Pas de flafla, bref, réellement une collection pour la femme d’aujourd’hui!

Disponible en ligne ainsi qu’en boutique, go get it!

 

Sokoloff X Frank And Oak shopping

Celeste Brief, Sokoloff et Frank And Oak, 29.50$

Luisa Bodysuit, Sokoloff et Frank And Oak, 65.50$ 

Frankie Lace Bralette, Sokoloff et Frank And Oak, 54.50$

Ophélie Bralette, Sokoloff et Frank And Oak, 59.50$

Celeste Bralette, Sokoloff  et Frank And Oak, 59.50$

 

Découvrez les plus beaux manteaux d’automne ici!

Share: