soldes de l'été

Des soldes, des soldes et encore des soldes de l’été! Cette petite robe parfaite que vous aviez aperçue il y a quelques mois est désormais à moitié prix et la vie est soudainement beaucoup plus belle.

Magasiner à ce temps-ci de l’année peut être ardu. Nous sommes entre deux collections, mais c’est à ce moment précis que les soldes tombent du ciel, alléluia! C’est le meilleur moment pour se procurer la paire de jeans qui nous faisait rêver et cette petite blouse fleurie hyper tendance.  

Mais considérez-vous avertie; les boutiques ressemblent à un champ de bataille. Des piles de vêtements un peu partout, des files d’attente à la caisse, on ne parlera même pas de celles des cabines d’essayage.  C’est à ce moment-là que l’on remercie les forces surnaturelles pour le shopping en ligne. Du 25%, 40 %, 50%, du free shipping, bref tout pour nous motiver à magasiner bien assise dans notre salon. 

Après avoir parcouru les boutiques en ligne de nos magasins préférées, nous vous avons concocté un shopping de vêtements à moins de 50$, oui, oui , oui, on adore! Vive les soldes de l’été! Le voici, le voilà:

 

Shopping soldes de l’été:

 

Robe en velour, Kendall + Kylie chez Pacsun, 33.65$


camisole ruffled, Dynamite,  18.00$

 

jumpsuit Parisien, ASOS,  44.83$

 

jumpsuit off-the-shoulder, Zara, 35.99$

 

chandail bell sleeves, Forever 21, 19.99$

 

blouse à pois manches bouffantes, Simons, 49.95$

 

camisole ruffled, Madewell chez Nordstrom, 49.99$

chemise palmiers, H&M, 14.99$

 

short Sage, Aritzia, 29.99$

 

Michael michael kors

Chandail Whipstitch Peekabook, Michael Michael Kors, 89,25$

 

Désolés si votre panier en ligne est rempli, nous en prenons entièrement le blâme. Mais soyons honnêtes, quoi de mieux que des soldes pour mettre un peu de bonheur dans sa journée? À ce moment-ci de la saison, toutes les raisons sont bonnes pour se procurer ses pièces préférées (surtout un petit 50% de rabais). N’attendez plus! Les nouvelles collections d’automne se montrent déjà le bout du nez. Faites vite!

 

Découvrez également notre look de l’été! 

Share: