X

Les plus beaux sous-vêtements pour la St-Valentin

Le décompte des amoureux est commencé et on vous a trouvé les plus beaux sous-vêtements pour la St-Valentin !

À bien y penser, nous sommes toutes des Victoria’s Secret Angels, c’est juste que Ed Razek ne nous a pas encore trouvés! Cet article est donc pour la Candice Swanepoel en vous. La St-Valentin arrive à grands pas et rien ne l’évoque plus que des sous-vêtements en dentelle et délicats. Pour cette journée romantique, on est festive et on revêtit nos plus beaux morceaux de lingerie. Ce sentir sexy est le thème de la journée, alors let’s embrace it! Parce que toutes les filles sont sexy!

Afin de vous inspirer un peu, nous vous avons préparé un petit top 10 des plus beaux sous-vêtements pour la St-Valentin. On y retrouve notre copine la bralette, tout simplement parce que less is more. Pas de panique pour celles qui ne peuvent concevoir l’idée de n’avoir aucun support. Nous avons pensé à vous avec quelques soutiens-gorge classiques et tout aussi hot. Vous retrouverez aussi dans notre top 10 des bodysuits, un look différent, mais oh combien efficace!

 

 

«Cupid Bra», 165$, Agent Provocateur

«Bralette Famous», 52$, Sokoloff chez Simons

«Ensemble dentelle + transparence», haut 20$ – bas 11$, New Look chez ASOS

«Bodysuit», 22$, Forever 21

«Medallion Bodysuit», 52$, Victoria’s Secret

«Bralette», 30$, La Vie en Rose

«Underwire Bra», 171.02$, For Love & Lemons chez Nordstrom

«Bralette triangle», 524.10$, La Perla chez Nordstrom

«Soutien-gorge demi-bonnets Diva», 70$, Ashley Graham chez Addition Elle

«Soutien-gorge B.TEMPT’D», 49$, Wacoal chez La Baie

Je pense que j’ai un faible pour les sous-vêtements en dentelle cette saison. Le satin est mis de côté et les détails raffinés prennent le dessus! Pour moi, la Saint-Valentin est une belle excuse pour changer mes sous-vêtements et me permettre de la lingerie de qualité. J’ai un petit faible pour le bodysuit de Forever21 et la bralette de La Perla. Avez-vous des items préférés?

J’ai également proposé d’autres lingeries délicates dans mon guide-cadeaux pour la Saint-Valentin

" Alejandra : ."

View Comments (0)