Les tendances automne 2017 sont maintenant là! J’avais le goût de vous présenter trois looks mode à adopter cette saison. C’est le moment de faire de la place dans votre garde-robe et de faire un peu de shopping pour pimper vos tenues. J’ai déniché ces trois tendances mode, puisqu’elles sont faciles à trouver en magasin. Il y en a partout! Voici mes trois tendances de l’automne que j’adore.

La première est la tendance des fleurs romantiques. On oublie les imprimés tropicaux, les grosses fleurs et les couleurs pop que l’on voit durant l’été. Ici, les fleurs sont fines, délicates. L’imprimé est parfois flou. Il nous fait penser aux jardins anglais. On ose cette robe fluide en la portant avec un collant plus opaque, lorsque la température tombera.

La deuxième tendance est celle des t-shirts à message féministe. C’est le moment de s’affirmer avec ce look. On est girlboss et on s’assume. Pour puncher l’ensemble, j’ai agencé mon t-shirt avec un pantalon en cuir et une veste en jean noir mouton renversé. J’ai terminé le look avec des bottes chunky pour me sentir forte. Je suis prête pour conquérir le monde!

La troisième tendance est celle du tailleur (suits). On met de l’avant un ligné imposant ou fin et on arbore la même couleur de la tête aux pieds. Ici, je l’ai agencé avec une camisole neutre. J’aurais pu porter l’ensemble avec une bralette délicate ou un bandeau noir pour une soirée chic.

Écoutez ma capsule pour plus de détails!

 

Tendances automne 2017

 

tendances automne 2017

collier aldo love

robe fleurs vero moda

portrait sophie montminy

Look #1
Robe Vero Moda, 59$
Collier Aldo love, 10$
– Souliers vintage

 

Tendance automne 2017

Tendances automne 2017

t-shirt feministe

adolescent clothing

Look #2
T-Shirt Adolescent Clothing, 26$
Moto Veste Topshop, 150$
Pantalon cuir Free People, 95$
Montre Swatch Roseli 175$

– Bottes vintage

 

tailleur femme

office look

tailleur ligne femme

Look #3
Suits – Pantalon et veste Topshop 
– Camisole H&M
– Chaussures vintage

Quelle tendance allez-vous adopter?

Pour découvrir d’autres tendances de l’automne 2017, lisez notre article ici!

**Certains liens sont des liens affiliés.

Share: